Home / Politique / Politique / LE SOL ET SOUS-SOL DOIVENT REVENIR À MAMA KONGO ET NON PAS AUX INDIVIDUS !

LE SOL ET SOUS-SOL DOIVENT REVENIR À MAMA KONGO ET NON PAS AUX INDIVIDUS !

Il est anormal qu’un individu de surcroît, un imposteur et usurpateur, sans vision puisse s’approprier des carrés miniers au Katanga pour piller et s’enrichir. Voleur patenté, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE croit que la terre lui appartient. MAMA KONGO est pour lui.

Après avoir bazardé la loi Bakajika de 1964 pour barrer la route aux prédateurs coloniaux. L’heure est sursaut pour revenir à TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO MAWEZA NA NGILA, NZAPA, WAMBA TEZO, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO, qui a déversé toutes les ressources minières stratégiques rares sur MAMAN kONGO.

Toutes les ressources ne sont pas pour un individu ni sa tribu , encore moins son clan. MAMA KONGO n’a nullement besoin d’un prédateur, pillard et grand requin des ressources.

Le Katanga est devenu le coffre-fort de la voleuse famille « Tshisekedi ». Des miniers dénoncent le pillage en règle des énormes ressources de leur province par le clan Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Au cours actuel, l’ensemble de ces biens peut être valorisé à hauteur de 320 milliards de dollars en instance de pillage par la famille Tshisekedi.

Neuf membres de la famille de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sont accusés d’exploiter et piller les ressources minières dans deux provinces congolaises, leur permettant ainsi de s’enrichir copieusement.

Une plainte a été déposée le 8 juillet 2025 auprès de la justice belge. Ne cautionnons pas le régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, grand voleur du destin de tout un peuple.

L’ancien pizzaiolo de Bruxelles n’est rien d’autre qu’un criminel, usurpateur, traître, collabo, faussaire, Incapacitaire et faussaire.

Voleur, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’a pas à envier aux grands voleur du destin de tout un peuple.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un pillard, qui a volé le destin de tout un peuple, après l’élection présidentielle d’une semaine avec ses appareils à voter, il s’est octroyé 73, 34 %.

Pour protéger son pouvoir usurpé, MAMA KONGO est donné en gage auprès de Donald Trump, le président américain par MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Au peuple du KONGO de faire savoir à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE que MAMA KONGO n’est pas sa chose ni sa propriété privée, c’est le patrimoine de tous les BANA MAMA KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *