Si Jean-Claude Bukasa est le coordonnateur du CNC, LIONGO MOMANZA JEAN JULIEN est l’Assistant Principal (AP), la tortureuse Lisette Kabanga Tshibwabwa a une fonction cachée, non publique, les projecteurs de Réveil FM International se sont braqués sur Freddy Kabongo KELENDA !
Homme de taille moyenne, universitaire de l’université de Lubumbashi, Freddy Kabongo est un cerveau moteur du Conseil National de CYBERSÉCURITÉ (CNC) pour des tortures sanguinaires contre des compatriotes à Kinshasa.
Canadien de nationalité, Freddy Kabongo KELENDA, qui vivait dans un HLM de Toronto au Canada, qui s’est acheté des villas dans la même ville, puisque les tortures sanguinaires payent, est le seul enseignant du Conseil National de CYBERSÉCURITÉ, qui s’est autoformé dans des diverses tortures.
Quel recul ? L’ancien président de la communauté congolaise du Canada, ancien enseignant dans les collèges canadiens, pour protéger la TYRANIE de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO s’est mué en TORTIONNAIRE SANGUINAIRE.
Décidément MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, tyran-dictateur, a deux catégories de la diaspourrie dans son régime.
La Belgique pour des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Miyibicrates, Mafieux d’un côté et le Canada de l’autre côté avec des tortionnaires sanguinaires patentés : Jean-Claude Bukasa, Lisette Kabanga Tshibwabwa et Freddy Kabongo KELENDA.
Tous ces traîtres et collabos travaillent pour maintenir MABUNDI FATSHI TSHIVUBE au pouvoir usurpé. À bientôt 65 ans, Freddy Kabongo KELENDA espère retourner à Toronto au Canada avec un coffre fort. Il devra s’attendre à justifier son enrichissement illicite fruit des tortures sanguinaires.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





