Home / Politique / Politique / KATANGA : LES MINEURS DE 11 À 14 ANS ARRÊTÉS SOUS COUVERT DE L’OPÉRATION KANYAMA KASESE SONT TRANSFORMÉS EN ENFANTS SOLDATS « KADOGOS » PRÊTS À ÊTRE ENVOYÉS AU FRONT !

KATANGA : LES MINEURS DE 11 À 14 ANS ARRÊTÉS SOUS COUVERT DE L’OPÉRATION KANYAMA KASESE SONT TRANSFORMÉS EN ENFANTS SOLDATS « KADOGOS » PRÊTS À ÊTRE ENVOYÉS AU FRONT !

Toutou de Donald Trump, le président américain, qui lui a vendu MAMA KONGO, ses ressources minières stratégiques rares et son peuple pour protéger son pouvoir usurpé, les États-Unis ferment les yeux sur les différents crimes imprescriptibles qui sont commis, en enrolant de force des mineurs de 11 à 14 ans pour les envoyer en première ligne au front.

Sur cette photo parvenue à Réveil FM International, on voit très bien que ces mineurs Katangais enfilent la tenue des Fardc qui les dépassent de taille. Sans aucun doute, porter une Kalachnikov pour aller tuer doit être lourde et un enfer pour les mineurs.

Pendant ce temps, le Grand MOYIBI YA MAPONAMI se pavane. Il est en vadrouille.

La Monusco est présente au KONGO, que fait-elle ? Envoyer les enfants d’autres à la casse-pipe, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, a excellé dans cette maudite stratégie. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est sur le pas de son mentor de père.

Excellent dans l’école buissonnière, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles, qui a vécu 30 ans des aides sociales belges, n’a rien trouvé que d’envoyer des mineurs Katangais de 11 à 14 ans au front.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est en train d’exterminer des jeunes Katangais.

Des activistes tribaux de droits de l’homme sont silencieux. Sous Alias Kabila, ils aboyaient très fort. Des pauvres individus qui défendent le droit de l’homme selon la tête de celui qui a usurpé le pouvoir. Or le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un frère de tribu.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *