La deuxième bureau du défunt Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi est une amoureuse du pouvoir politique et de l’argent du pillage du pays. Elle a tout fait pour effacer les traces et empreintes de la première dame avec laquelle, le Sphinx a eu des grands enfants. Même Mobutu Sese Seko connaissait la dangerosité de cette bonne femme.
Née en 1937 à Malage en Angola, la veuve noire, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi est la Matamoros et une sorcière à temps plein, qui a sacrifié son mari pour jouir du pouvoir usurpé de son fils, par deal avec son prédécesseur Alias Kabila, à l’issue de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Du vivant de son mari, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi n’a jamais pris la parole en public. Aujourd’hui, la papesse reçoit des personnalités politiques, qui s’agenouillent devant elle, pour recevoir le signe de la croix sur le front comme signe d’accueil, de soumission et de domination.
L’ancienne infirmière de Tshikaji , qui se situe Tshikaji, localité est une localité à proximité de la localité d’Yampania, ainsi que de Tshanga Tshangz, non loin de Kananga dans le Kasaï Central, elle est incapable de soigner une personne malade.
En 2018, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi aurait dû dire à son fils MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, on ne vole jamais de destin de tout un peuple. C’est cette sorcière qui a envoi le deal Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO et Alias Kabila, pour que son fils soit bénéficiaire d’une nomination électorale.
On voit encore la photo de la nécromanie de la Belgique où à la morgue, devant le cercueil d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi et MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ont étalé le programme de l’Udps, tout en invoquant l’esprit du défunt.
Elle est la COMMANDATE de la milice de l’Udps Limeté-sous-bois, « Force du Progrès », qui bastonne, tabasse, arrête et emprisonne dans ses cachots clandestins, tous ceux qui osent critiquer la calamiteuse gouvernance du pouvoir usurpé de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
De l’Udps parti national est réduit à un parti tribal des tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques. La coterie tribale que dénonçait déjà le professeur Lihau est belle et bien rodée, elle est assumée.
Les comportements autoritaires de Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi, la vieille de 88 ans, sont pas sans ignorés ceux de Simone OVIDE DUVALIER en Haïti. Surnommée « MAMA DOC » ou « Maman Simone », fut Première dame d’Haïti de 1957 à 1971, en tant qu’épouse du dictateur et président à vie François Duvalier dit « Papa Doc », puis conseillère omniprésente auprès de son fils Jean-Claude Duvalier dit « Bébé Doc ».
Et avec MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, c’est » MAMA M’A DIT » , d’un écervelé, ignare et tribal, qui est le plus grand voleur du destin de tout un peuple pour piller MAMA KONGO et satisfaire ses libido jouissances.
6 personnes de la voleuse famille Tshisekedi sont citées dans la plainte contre le pillage des ressources minières stratégiques rares du Katanga dont Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





