Le Canada a produit des tortionnaires au KONGO. Avec un budget de 15 millions $, le CNC a surplanté l’ANR sous Alias Kabila pour traquer, arrêter et tuer tous ceux qui critiquent la mauvaise gouvernance du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
De nationalité canadienne, Jean-Claude Bukasa a le sourire d’un ange céleste. Mais attention, il est le Grand Tortionnaire Sanguinaire et tueur froid. C’est lui le coordonnateur du CNC donc le numéro 1 de la superstructure, qui tourture à pleine vague nos compatriotes. Il est nommé par le décret présidentiel du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Le CNC est rattaché au Cabinet du Président de la République en tant que service spécialisé. Il est doté d’une autonomie administrative et financière et se veut une structure stratégique et sécuritaire.
Le CNC a des avions privés pour des enlèvements de compatriotes où qu’ils soient. Ils ont des jeeps et cagoules contre les BANA MAMA KONGO qui sont contre la gouvernance calamiteuse de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Les BANA MAMA KONGO sont cagoulés, kidnappés, arrêtés, jetés dans des prisons clandestins et souterrains.
Ancien réparateur des ordinateurs dans des familles de la diaspora d’origine du Kongo, au Canada, c’est lui qui ordonne toutes les tortures sanguinaires qui s’opèrent au sein du CNC.
Le CNC, c’est la Gestapo Hitlérienne à la sauce de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, qui veut protéger son pouvoir usurpé.
Jean-Claude BUKASA est l’un des sécurocrates du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Les colons, colonialistes, coloniaux esclavagistes ont tué et massacré des populations civiles qui les dénonçaient. Aujourd’hui, c’est le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, idiot, médiocre, faussaire, et Incapacitaire, en bon fossoyeur de MAMA KONGO agit en bon MUNDELE NDOMBE esclavagiste contre les BANA MAMA KONGO.
Et Jean-Claude Bukasa, canadien de nationalité, c’est lui le gardien du temps de la torture sanguinaire du CNC. Un pouvoir usurpé se protège par des tortures.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





