Home / Politique / Politique / CNC : KIENGE MALAÏKA NATHALIE, LA FLIQUEUSE DE MAMA KONGO EN CYBERCRIMINALITÉ !

CNC : KIENGE MALAÏKA NATHALIE, LA FLIQUEUSE DE MAMA KONGO EN CYBERCRIMINALITÉ !

Au KONGO, il faut faire très attention aux belles femmes friquées, elles sont dans la majorité au service du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le Joufflu !

Les dragueurs n’ont qu’à mieux se retenir au risque de tomber dans les filets de terro-terro du CNC.

C’est depuis février 2022, que KIENGE MALAÏKA NATHALIE a été nommée conseillère en charge de la cybersécurité et des nouvelles technologies à la présidence usurpée de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Elle occupe le poste de chef adjoint du Conseil national de cyberdéfense.

Le chef Kienge près de Kundelungu doit se retourner dans sa tombe. Très efficace, productif et fécond, de son vivant, le chef Kienge a eu une vie épanouie avec de nombreuses femmes qui lui ont donné une prodigieuse grande famille d’une centaine d’enfants.

Il doit noircir de colère là où il est. KIENGE MALAÏKA NATHALIE est femme FLIQUEUSE. Elle flique MAMA KONGO, un pays où 90% de la population n’ont ni électricité ni eau potable et sont affamées.

Comme la Gestapo Hitlérienne, le CNC c’est la terreur du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Le CNC terrorise tout un peuple au lieu de l’apaiser. Le CNC est le bras séculier de la tyrannie du régime tyrannique de Kinshasa.

Une Kienge tortionnaire et tortureuse au CNC ? KIENGE MALAÏKA NATHALIE est chef adjoint au Conseil national de cyberdéfense du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Sournoise, cachottière , KIENGE MALAÏKA NATHALIE joue avec son nom. Tantôt elle est Kienga où Kyenge pour brouiller les pistes. Elle n’est pas la première. Pour s’attirer des faveurs du Maréchal Mobutu Sese Seko, Myra Ndjoku Manianga avait joué avec les consonances Ngbandies de son nom.

La tyrannie dictatoriale du régime de Kinshasa, c’est le Conseil National de Cyberdéfense (CNC). Le Joufflu, Incapacitaire, Faussaire, Frappeur, Ballados, Checkuleur, voleur de destin de tout un peuple est incapable de récupérer un seul village envahi et occupé par le Rwanda.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a le temps de fliquer les BANA MAMA KONGO qui critiquent sa gouvernance calamiteuse.

Nathalie Malaika KIENGE est la fondatrice de l’Institut Africain de la Cybersécurité et de la Sécurité des Infrastructures qu’elle a créé en avril 2021 à Kinshasa.

Après avoir volé des unités téléphoniques avec RAM, le régime tyrannique torture avec
le Conseil National de CyberDéfense ( CNC).

Les BANA MAMA KONGO ont besoin de vivre dans la paix et la dignité. Et non d’une CYBERSÉCURITÉ qui ne sécurise personne.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *