Le plus bourricot d’entre-nous ! Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a vendu MAMA KONGO aux Américains pour protéger son pouvoir usurpé. L’ami des États-Unis n’est rien d’autre qu’un criminel voleur de MAMA KONGO et les États-Unis sont un receleur des ressources minières stratégiques rares du KONGO.
Pays des droits de l’homme, les États-Unis se fourvoient avec le Kidnapping de MAMA KONGO et ses ressources minières stratégiques rares. La signature des contrats commerciaux de la paix du 4 décembre 2025 à Washington DC ne concernent et n’engagent que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ! Ce grand voleur du destin de tout un peuple n’a aucune légitimité et sa signature n’engage pas le pays.
C’est le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE , sans consulter personne, sans l’aval de personne, led parlementaires godillots n’ont pas discuté de ces contrats commerciaux, le peuple de BANA MAMA KONGO n’ont pas été consultés.
Le régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est incapable de diffuser les contrats commerciaux pour la paix avec les États-Unis. Pour son pouvoir usurpé, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a encore enfariné tout un peuple.
MAMA KONGO devra engager des avocats coriaces pour s’en sortir des engagements d’un Frappeur, Fakwa et Checkuleur qui a vendu MAMA KONGO.
Les BANA MAMA KONGO doivent protéger la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





