Sa décision est prise, il n’ira plus au Tribunal de paix de Kinshasa-Ngaliema, où une magistrate du CNC fait partie des juges, alors qu’elle était présente lorsque Jean Julien LIONGO MOMANZA de la Gestapo Tshilombienne interrogeait Kamizelo KABUDI LE MAÎTRISABLE après de coups de revolver sur la gorge et lui avoir imposé de demander « PARDON », le revolver sur le tempe.
Une justice inféodée, avec des juges tribaux et corrompus, de l’Udps pour protéger un régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation. KAMIZELO KABUDI LE MAÎTRISABLE a consigné des griefs graves qui mettent en cause l’impartialité de la chambre. Le non respect de garanties constitutionnelles d’un procès équitable, ainsi que sa sécurité personnelle en tant que prévenu détenu.
La Chambre des juges tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques du tribunal de paix Kinshasa-Ngaliema est mise en demeure. Elle est récusé par KAMIZELO KABUDI LE MAÎTRISABLE, qui est déjà victime d’un Maton de la prison de MAKALA qui l’a tabassé.
L’état de deux doigts ! Le peuple d’abord n’a aucun droit. La liberté d’expression est un chimérique.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





