Home / Politique / Politique / LE DÉGAGISME OSTENTATOIRE: LES 10 RAISONS DE DÉGAGER LE JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

LE DÉGAGISME OSTENTATOIRE: LES 10 RAISONS DE DÉGAGER LE JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

  1. LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO est au-dessus de toute constitution, institution, personnalité, société civile et parti politique.

Le 4 décembre 2025 à Washington DC, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’est permis, sans l’aval de personne de vendre MAMA KONGO aux États-Unis pour que Donald Trump, le président américain puisse protéger son pouvoir usurpé au peuple.
Les États-Unis sont des receleurs, voleurs de ressources minières stratégiques rares et critiques de MAMA KONGO.

C’est une erreur monumentale de penser que la souveraineté de MAMA KONGO, c’est Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Ce type n’est pas la souveraineté de MAMA KONGO. Il n’est qu’un Faussaire, Frappeur, Fakwa, Ballados, Checkuleur qui se joue de MAMA KONGO.
Aucun bulldozer Américain ne peut exploiter les ressources minières stratégiques rares et critiques au KONGO, sans l’aval des BANA MAMA KONGO.

  1. La SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO n’est pas vendable ni achetable ni négociable. iIlégitime, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE peut continuer à se bomber le torse qu’il est président, va tripatouiller la Constitution, changer les institutions, évoquer sa primauté…le Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur de Bruxelles ne peut pas piétiner la Souveraineté de MAMA KONGO. Celle -ci est un manteau invisible qui couvre un État. C’est à travers les agissements de celui qui devrait le faire et qui fait dire aux autres, qu’il est souverain ou non.
  2. Laquais entouré des Fakwa de la Belgique, tortionnaires sanguinaires du Canada et valets locaux, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne jamais prétendre à la souveraineté. Le bouffon est un aplaventriste et vendeur de MAMA KONGO. Ce grand voleur du destin de tout un peuple, qui quitte Kinshasa pour aller boire du thé au Prayer Breakfast à Washington DC, applaudit par Donald Trump le président américain, le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, n’est rien qu’un traître et collabo.
  3. À l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Monsieur 15% des voix est allé à Kingakati pour faire un odieux deal contre MAMA KONGO pour bénéficier d’une nomination électorale. À l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, qui a fait 8 jours au lieu d’un seul, avec des machines à voter dans les maisons des Apparatchiks du régime tyrannique, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a récidivé dans son hold-up électoral. Il est octroyé 73, 34 % à lui tout. Dieudonné Kamuleta Badibanga, le président de la Cour Constitutionnelle et Denis Kadima Kazadi, président de la CENI, tous deux ses frères LUBA KASAÏENS.
  4. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est la continuité du pouvoir d’Alias Kabila. Or ce dernier est condamné à mort. La caducité des accords commerciaux signés par Alias Kabila comme ceux signés par le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sont CADUCS. On ne peut pas décider de la caducité du pouvoir d’Alias Kabila et accepter le pouvoir usurpé par deal de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Les deux pouvoirs d’imposture et d’usurpation sont liés. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Grand Fakwa, Voleur et Frappeur du destin de tout un peuple n’est pas un saint. Il est autant répréhensible qu’Alias Kabila.
  5. Depuis 8 ans, son pouvoir usurpé s’est révélé tribal pour MAMA KONGO. Or cette dernière est unificatrice, fédératrice et rassembleuse. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a usé et abusé de sa tribalité par ses nominations tribales, tribalistes, tribalisées. Le Tyran-Dictateur de Kabeya Kamuanga est un tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique. Il est ennemi de MAMA KONGO. Il est à son pouvoir usurpé pour piller et s’enrichir. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un jouisseur patenté et rien d’autre.
  6. MAMA KONGO est la risée du monde. On sait aujourd’hui qu’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, n’a jamais été un opposant à Mobutu Sese Seko. Le secessioniste et faux opposant, insultait Mobutu Sese Seko, le matin et le soir, il était au Mont-Ngaliema pour récupérer les cartons de billets verts.
    Fieffé Menteur, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE croit que la politique est un grand jeu où l’ENFARINEUR est un maudit gagnant
    En bon, gangster, piètre politique, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles enfarine tout un peuple.
  7. Où en est-on avec l’état de siège imposé dans les provinces en ITURI, NORD et SUD KIVU ? Avec des militaires comme gouverneurs ? Malgré ses mercenaires Polonais, les Nord et Sud-Kivu sont tombés et occupés par des ennemis rwandais. Il faut être naïf pour croire au bourricot, patapouf, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, un Enfarineur patenté.
  8. Un pays ne se développe jamais avec la guerre. Aujourd’hui étourdi, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE fait semblant comme s’il n’a jamais fait scander au stade des Martyrs à Kinshasa : YO NANI OBOYA KAGAME ? Comme si à Kikwit on avait assassiné des Luba Kasaïens, puisque le voleur avait volé l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. On ne dialogue jamais avec un imposteur, usurpateur, tribal, traître et collabo. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE à moins qu’il soit sorti de la cuisse de Jupiter devrait savoir que dans la tradition Bantu, on dialogue toujours. Que l’on soit d’accord ou non. On ne choisit pas des personnes avec qui dialogue. Surtout si l’on est soi-même un MOYIBI YA MAPONAMI.
  9. MAMA KONGO n’est pas sa chose ni son objet encore moins sa propriété privée testamentaire. Elle est le patrimoine commun de tous les BANA MAMA KONGO. Ceux qui sont déjà décédés, les vivants d’aujourd’hui et ceux qui viendront après.

MAMA KONGO ne commence pas à exister avec le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE
Traître, Collabo et Frappeur, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles doit dégager. MAMA KONGO n’a nullement besoin d’un Fakwa pour exister et continuer à l’être.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *