Home / Politique / Politique / MONTRÉAL : BANDITE, LISETTE KABANGA TSHIBWABWA CITÉE DANS LE MEURTRE NON-ÉLUCIDÉ DE DANY KONDE, ANCIEN PRÉSIDENT DE LA COMMUNAUTÉ DE LA COMMUNAUTÉ AU CANADA !

MONTRÉAL : BANDITE, LISETTE KABANGA TSHIBWABWA CITÉE DANS LE MEURTRE NON-ÉLUCIDÉ DE DANY KONDE, ANCIEN PRÉSIDENT DE LA COMMUNAUTÉ DE LA COMMUNAUTÉ AU CANADA !

Lisette Kabanga Tshibwabwa est une tueuse, tortureuse et sanguinaire au CNC à Kinshasa. Cette femme au visage doux et au cœur glacé, est aujourd’hui la véritable machine à broyer des BANA MAMA KONGO. Cheffe autoproclamée du CNC, Lisette Kabanga Tshibwabwa est devenue la tortionnaire sanguinaire la plus cruelle du pays. « Sous ses ordres, des citoyens disparaissent, des opposants sont humiliés, torturés, exécutés. Lisette Kabanga Tshibwabwa a fait du CNC, la Gestapo, un nid de terreur, opérant avec une arrogance totale, protégée par le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE dont elle exécute les sales ordres sans trembler ».

À Montréal, Lisette Kabanga Tshibwabwa est attendue pour le crime non élucidé de Dany Konde, ancien président de la communauté congolaise du Canada.

Il paraît qu’il aurait volé un talisman d’Étienne Mundele, Dany Konde est devenu trop riche. Pour le punir, Lisette Kabanga Tshibwabwa la 8è bureau d’Étienne Mundele, « Un $ qui rayonne » aurait engagé des Haïtiens pour en finir avec lui. Il a été dépecé comme un cabri, mis dans une valise et envoyé en Haïti. L’affaire criminelle est non-élucidée jusqu’à ce jour.

Ayant quitté le Canada, pour vivre en France, en juillet 2002, son pavillon de Gentilly a été cambriolé où les trois cambrioleurs armés ont dérobé plus de 400 000 euros et 200 000 dollars en argent liquide. On en sait surtout plus sur la victime.

Trois cambrioleurs armés se sont introduits chez Étienne Mundele, un richissime homme d’affaires , surnommé le Millionnaire, très introduit dans les milieux politiques africains.

En août 2000, « Étienne Mundele NZINGULU a été kidnappé à Nice et a dû verser 5 millions de dollars de rançon ». Et le 11 juin 2000, il aurait échappé de justesse à un enlèvement au Canada, où il réside. En 1998, des cambrioleurs ont été interpellés in extremis alors qu’ils avaient installé dans sa maison d’Ottawa tout un système électronique de surveillance en vue de cambrioler le richissime homme d’affaires.

Manifestement, Étienne Mundele NZINGULU et sa fortune faisaient l’objet des convoitises.

Etienne Mundele NZINGULU, les médias COUPAGISTES l’encençaient avec du « Bill Gates africain ». Sur son CV, à la rubrique sobriquets, on trouve le mot « Millionnaire », « Grand Maître» ou «Apôtre de l’amour et de la paix». Étienne Mundele NZINGULU fut « l’archétype du technocrate autodidacte ». Homme d’affaires et père de dix enfants, qui a fait fortune dans l’import-export de minerais, notamment en Afrique du Sud. Il a aussi conseillé des chefs d’Etat africains, comme Omar Bongo. Il est également « Voyant » en œuvrant pour sa fondation, pour la paix. Et il se promenait souvent avec de l’argent liquide dans les poches.

Étienne Mundele NZINGULU né en 1952 est décédé le 6 juillet 2013 à l’âge de 61 ans.

Et Lisette Kabanga Tshibwabwa était l’une de ses miriades de concubines. Chez auprès d’elle, qu’Etienne Mundele NZINGULU avait caché ses livrets parcellaires de Kinshasa. C’est dire s’il attire les convoitises. Et les mauvais garçons.

Or avant l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, comme par hasard, Lisette Kabanga Tshibwabwa a vendu une villa d’Étienne Mundele NZINGULU à Mbinza et tout l’argent a été placé à la campagne présidentielle du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

Que Lisette Kabanga Tshibwabwa soit à la Commission Nationale de la Cyberdéfense (CNC) n’est rien d’autre que la récompense de son argent pour la campagne présidentielle de 2018, de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Le Canada attend Lisette Kabanga Tshibwabwa pour élucider le meurtre de Dany Konde et d’Étienne Mundele NZINGULU en France.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *