Home / Politique / Politique / AFFAIRE JEFFREY EPSTEIN MODE KINOIS : DÉRIVES SEXUELS À L’IMMEUBLE EMPIRE DE JEAN-PIERRE LIHAU, MINISTRE DU JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

AFFAIRE JEFFREY EPSTEIN MODE KINOIS : DÉRIVES SEXUELS À L’IMMEUBLE EMPIRE DE JEAN-PIERRE LIHAU, MINISTRE DU JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Jean-Pierre Lihau est récusé par les filles du professeur Lihau Kanza comme étant leur frère. Il est étonnant de lire cette histoire scabreuse. Alors que le monde entier dénonce la maffia sexuelle de Jeffrey Epstein, le juif qui s’est suicidé il y a six ans, dont de nombreux dossiers actuellement sur la pédocriminalité, voilà que dans notre pays, un ministre du gouvernement tyrannique du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE se donne à des dérives sexuels à l’immeuble EMPIRE sur des compatriotes.

Ce texte dénonciateur nous est parvenu de nombreuses sources. À Jean-Pierre Lihau de faire un démenti public.

« Une hôtesse de l’air vient de dénoncer des allégations de harcèlement sexuel de la part de #JeanPierreLihau, ministre de la Fonction publique:
Je suis une jeune femme, hôtesse et plutôt jolie. Je travaille à temps partiel comme hôtesse pour financer mes études. Je couvre souvent des événements politiques. Malheureusement, en présence du vice-Premier ministre Lihau, la situation devient alarmante. Il exerce un pouvoir excessif sur nous et nous sommes sans défense. Voici comment il procède : après l’événement, il invite systématiquement les hôtesses à son bureau. Son équipe est déjà en place et connaît tous les rouages. On est choisie à notre insu. Il se montre très aimable au début. Il nous donne une somme importante pour le transport. Ensuite, ses hommes nous contactent pour organiser une rencontre hors du bureau, généralement dans un bureau privé. C’est là que les choses se compliquent. Il ne se contente pas de proposer des relations sexuelles ; il propose des pratiques comme des orgies, où certaines filles sont même ligotées. À ce moment-là, on a l’impression qu’il n’y a plus de retour en arrière et on craint même pour sa vie. C’est dans son bureau privé, dans l’immeuble EMPIRE, avenue du 24 Novembre, que tout cela se passe. Je ne sais pas si je suis déjà malade. Je me sens souillée et je dois me faire dépister pour le VIH/SIDA afin d’être rassurée. Une autre femme m’a dit qu’elle allait se suicider. Parce que c’est tout simplement démoniaque. Malheureusement, les agences de placement d’hôtesses ne nous aident pas non plus. On a l’impression d’être presque passivement abandonnées à notre sort ».

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO a pris en otage tout un peuple. Jean-Pierre Lihau est le Jeffrey Epstein du pays. Le ministère de la fonction publique ne peut-il pas avoir son propre protocole ?

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *