MA JUSTINE M’POYO KASA-VUBU NOUS PARLE : UN ACCORD SANS NOUS EST CONTRE NOUS !
Pendant que les politicailleurs, Mabumucrates, Ventriotes et Profito-situationnistes à Kinshasa sont tétanisés et se défaussent, fuyant la foudre de Donald Trump et la peur de perdre le visa américain…La présidente de la diaspora, Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu, est la première femme politique à réagir sur l’accord USA-RWANDA-RDC. Femme de poigne, la fille du Premier Président de la République, pagne bien noué, ses cheveux couverts sous une tunique blanche, en ce 30 juin 2025, jour de l’indépendance, 65è anniversaire pour notre peuple martyr et victime des injustices, Ma Justine M’Poyo Kasa-Vubu revient sur le respect de la SOUVERAINETÉ acquise chèrement par nos vaillants pères et illustres prédécesseurs, qui sont morts refusant la corruption pour vendre le pays.
La SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO ne se négocie pas, elle ne se vend pas, se partage pas, elle mérite d’être sauvegardée.
La présidente de la diaspora, Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu ne tourne pas autour du pot. Ses questions à l’africaine montrent le manque de connaissance de la cosmogonie bantoue. Donald Trump, le président Américain a-t-il mangé la viande boucanée du buffet, des brochettes de porc-épic ou des œufs de crocodile pour faire signer un accord d’atteinte de Souveraineté de MAMA KONGO au profit du Rwanda ? Le président a-t-il mangé la viande de Mukomboso pour mieux singer les démocrates ? La dernière visite de Joe Biden, en tant que président américain, à Lobito pour montrer la voie de sortie des minerais du Kongo par l’Angola, est-ce que c’est toujours la logique américaine ?
C’est un grand recul pour le droit international. Donald Trump a décidé seul sur la SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO, en se vantant publiquement que les États-Unis ont obtenu une grande part des droits miniers sur le Kongo.
Un arbitre qui se donne des parts miniers d’un pays qui veut plutôt du soutien que de la punition. Le Rwanda, proxys des États-Unis sort vainqueur de ses crimes imprescriptibles au KONGO. Les 20 millions de victimes sont morts pour rien.
Ma Justine M’Poyo Kasa-Vubu revient sur deux résolutions de l’ONU pour affirmer et sceller la SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO. Les résolutions 1514 et 1803 de l’ONU confirment la souveraineté du Kongo, nulle part il est question que le pays doit partager ses ressources minières avec ses agresseurs, envahisseurs et occupants. Avec qui le Rwanda partage-t-il ses ressources ?
Les ÉTATS-UNIS de Donald Trump ont bâti une frontière avec le Mexique. La barrière États-Unis–Mexique, ou la grande muraille États-Unis–Mexique, est une séparation discontinue érigée par les États-Unis sur leur territoire, le long de sa frontière avec le Mexique rendue possible grâce à plusieurs clôtures et murs visant à empêcher l’immigration illégale importante en provenance du Mexique. Et c’est les États-Unis donnent un exemple de partage des ressources avec son voisin ?
Le Rwanda a commis des crimes au KONGO, de quel il doit partager nos ressources avec ce pays ?
MAMA KONGO est victime d’une injustice. Tout le pays du Kongo est censé connaître que l’accord USA-RWANDA-RDC est une haute trahison contre MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International