Home / Politique / Politique / MAMA KONGO RASSEMBLE ET FÉDÈRE TOUS SES ENFANTS, ELLE EST AU-DESSUS DU CAMP DE LA PATRIE, FABRICATION DES POLITICAILLEURS, VENTRIOTES, VERSATILES ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

MAMA KONGO RASSEMBLE ET FÉDÈRE TOUS SES ENFANTS, ELLE EST AU-DESSUS DU CAMP DE LA PATRIE, FABRICATION DES POLITICAILLEURS, VENTRIOTES, VERSATILES ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

Le camp de la patrie, c’est le peuple KONGO, victime de plus de 1000 partis politiques, avec des politicailleurs Mabumucrates, Mafieux, Miyibicrates, versatiles et girouettes qui tournent sans vent.

Les MASHI YA MUMENO ne sont pas plus BANA MAMA KONGO que les autres. Les tribaux, tribalistes et tribalisés ont pris MAMA KONGO en otage.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a volé le destin de tout un peuple. Par un tour de passe-passe, le braqueur de la République, les deux politicards se rencontrent en privé et Martin FAYULU lance une demande de rencontre public. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE accepte et le reçoit en grande pompe. Et hop, Martin FAYULU annonce le Camp de la patrie,

Les trois missions d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est entrain de se réaliser sous nos yeux :

  1. Blanchir l’occupation.
  2. Endormir les BANA MAMA KONGO.
  3. Faciliter la Balkanisation du pays.

Ce Fieffé Menteur, incapacitaire toutes catégories et grand voleur de destin de tout un peuple

Le véritable Camp de la Patrie est plus un instrument d’exclusion, de division et diversion politique, qu’autre chose.

MAMA KONGO est victime des traîtres, traîtresses et collabos internes et externes. À cause de son tribalisme exacerbé, des divisions ethniques craquent la cohésion nationale, la haine politique est devenue monnaie courante. Des mensonges éhontés sont balancés pour diaboliser les adversaires. Le peuple est chosifié, clochardisé et pauperisé à l’extrême. Les détournements sont monnaies courantes. On vole l’élection à un peuple pour s’enrichir et piller MAMA KONGO.

On prend le pouvoir pour changer le cours des choses. On ne pleurniche pas lorsqu’on a volé le pouvoir. Changer le destin doit être atavique. On ne vient pas au pouvoir pour dire ceux qui étaient là avant, n’ont rien fait. Et l’opposition doit être constante, cohérente et crédible, non pas versatile et opportuniste.

MAMA KONGO est rassembleuse et fédérative. Le camp de la patrie, c’est l’exclusion sur les autres. L’enfer c’est toujours pour les autres.

Avec LAMUKA PEUPLE, Martin FAYULU avait une autoroute pour rassembler et fédérer. Le camp de la Patrie ne ressemble pas à FAYULU. Mais pourquoi est-il allé rencontrer le voleur du pouvoir du peuple ?

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *