CUPIDITÉ DES ENFANTS LUMUMBA : ETIENNE D’AVIGNON TROUVE SAUGRENU QUE LES LUMUMBA SONT EN QUÊTE DE COMPENSATION FINANCIÈRE !
Les enfants LUMUMBA ne parlent ni de leur père ni du peuple de MAMA KONGO. Ce sont les autres qui parlent pour eux. Pour l’argent sur le nom de leur père, ils sont des champions.
64 ans après l’assassinat de Patrice Emery Lumumba, Mpolo Maurice et Okito Joseph, la Belgique coloniale,colonialiste et colonialisée joue au deni. Les Belges d’aujourd’hui disent qu’ils n’ont pas à payer pour les erreurs de leurs pères, de leurs grands-pères ou de leurs arrière-grands-pères.
Alors que le parquet fédéral renvoie Étienne DAVIGNON au tribunal correctionnel où le procès pour crimes de guerre doit débuter le 20 janvier 2026. Étienne Davignon est sorti de son trou. Celui que l’on voulait faire croire qu’il était malade, parle et nargue les Lumumba.
L’assassinat de Lumumba, David DAVIGNON nie toujours son implication, 64 ans après ! Davignon, ancien commissaire européen, chef d’entreprise, pilier de l’État belge, il était à l’époque un jeune diplomate stagiaire. Il nie toute implication.
Lumumba disait, dans son discours du 30 juin 1960 : “Nous avons connu les insultes, les coups, l’humiliation, parce que nous étions des nègres.” la Belgique coloniale lui en a voulu. Etienne DAVIGNON est un cruel criminel qui a participé à l’assassinat de Lumumba, Mpolo et Okito. La Belgique s’est choisie la famille Lumumba, corrompue et corruptible pour les Belges coloniaux.
Face à Baudouin Ier, le roi des Belges, Lumumba n’était pas censé prendre la parole ce jour-là. Mais il l’a fait. Il a brisé le protocole. Et il a dit ce que personne ne voulait entendre. Il le paiera de sa vie.
Condescendant et paternaliste, Étienne DAVIGNON trouve le parquet fédéral zélé pour le traîner devant la barre pour un procès contre le Nègre Lumumba, 64 ans après.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International