Home / Politique / Politique / PAX AMERICANA : DONALD TRUMP VEUT DES RESSOURCES DE MAMA KONGO CONTRE LA PAIX COMMERCIALE !

PAX AMERICANA : DONALD TRUMP VEUT DES RESSOURCES DE MAMA KONGO CONTRE LA PAIX COMMERCIALE !

PAX AMERICANA : DONALD TRUMP VEUT DES RESSOURCES DE MAMA KONGO CONTRE LA PAIX COMMERCIALE !

Le cessez-le-feu au Moyen-Orient n’est que factice. La guerre en Ukraine par la Russie ne doit pas nous éloigner de ses répercussions en Afrique et au KONGO.

Les États-Unis sont une puissance mondiale, au courant de tout ce qui se passe dans le monde. MAMA KONGO victime des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme , crimes de sang et crimes de guerre commis sur son sol…victime de multiples agressions, occupations et invasions …20 millions de morts, 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays, 5 millions de femmes violées avec un prix Nobel de la paix pour Denis Mukwege, abusivement affublé du titre du « Réparateur des femmes ». Un être humain ne peut jamais être réparé. 25 millions d’affamés sont répertoriés au KONGO.

Bientôt 30 ans de guerres diverses contre MAMA KONGO par la soldatesque rwandaise, ougandaise, burundaise, mais des groupes armés… Donald Trump, le président américain ignorant des luttes et résistances de BANA MAMA KONGO veut imposer un Pax americana contre les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui a vendu MAMA KONGO pour sa protection personnelle est louangeur d’un accord USA-RWANDA-RDC, qui n’apporte rien à MAMA KONGO qui doit se dépouiller pour partager ses ressources minières stratégiques rares avec le Rwanda, proxys des États-Unis.

Le KONGO existe en tant que pays et Nation sur cette terre des hommes, pourquoi ce mépris ? Les États-Unis partagent-ils leurs ressources avec le Mexique, Argentine, Chili ou n’importe quel pays du monde ?

Le droit international protège chaque Etat, Nation et des peuples, pourquoi pour c’est le silence complet sur des crimes commis sur son sol ? Affaiblie, envahie, occupée, agressée… MAMA KONGO doit subir une injustice de la première puissance mondiale.

Donald Trump, président des États-Unis, se clame d’avoir des droits miniers au KONGO, sur quelle base juridique de ce pillage systématique ?

MAMA KONGO n’appartient pas à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, fut-il un imposteur, usurpateur, Incapacitaire, faillitaire, jouisseur et voleur du destin de tout un peuple, avec son pouvoir usurpé « POUVOIR PRIX MANGONDO », « POUVOIR YA MONIATO ».

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, n’est-ce pas lui qui avait renié sa signature en novembre 2018 à Genève ? Qu’est-ce qui a manqué à Thérèse Kayikwamba Wagner, sa ministre des affaires étrangères de renier la sienne ?

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE porte une lourde responsabilité dans sa vente de MAMA KONGO, sans l’aval des BANA MAMA KONGO ni de qui que ce soit.

L’accord USA-RWANDA-RDC, sans le peuple KONGO est une atteinte de la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO. Cette SOUVERAINETÉ N’EST PAS NÉGOCIABLE. CAR MAMA KONGO N’EST PAS À VENDRE !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *