Normalement il faut MATONDO MINGI à Zorobilël Ingeta , Zorobilel Solarien , Nganga Puati Dadi de BATAILLON FRONT POPULAIRE RESPECT, qui est un grand visionnaire dans la Diaspora Patriotique KONGO.
Ceci résonne encore dans mes oreilles et reste gravé dans ma tête : « KULUTU MULONGO LA SITUATION EST EXTRÊMEMENT GRAVE POUR NOTRE PAYS. NOUS SOMMES EN TRAIN DE LE PERDRE. FÉLIX TSHILOMBO SE JOUE DE NOTRE DÉSUNION.
L’UNITÉ DE LA RÉSISTANCE AVEC L’OPPOSITION INDISPENSABLE. SEULE L’UNITÉ PEUT FAIRE ÉCHEC À LA VOLONTÉ DE FÉLIX TSHISEKEDI DE SOUMETTRE NOTRE PEUPLE À SA TYRANNIE ».
Le Bataillon Front Populaire RESPECT organise une marche à Paris . Les Batailleurs vont lancer un vibrant à tout le monde pour le BOMOKO pour TSHISEKEDI DEGAGE ! BNOTRE UNITÉ la situation est extrêmement grave pour notre pays.
Une grande réunion sera organisée à Arcueil-Cachan dans la région parisienne. Le slogan : SOKI BALOBI YAKA…YAKA ! est scandé par le groupe. Suivant les instructions de Kinshasa, l’Ecidé de Martin FAYULU s’est désisté de la réunion alors qu’elle s’était inscrite. Finalement, les Fayulistes ont disparu dans la nature. Tandis qu’Albert MUKULUBUNDU MUKE, président du Front démocratique africain (FDA) et cofondateur de Sauvons la RDC, mouvement citoyen d’opposition, a apporté son expertise au groupe et s’est accroché.
Le Bataillon Front Populaire RESPECT a participé au 1er Conclave international du Mouvement Radical pour le Changement (MRC), présidé par l’opposant Franck Diongo, le samedi 26 juin 2026 à Bruxelles.
Le samedi 11 juillet 2026 à Paris dans une canicule étouffante de 40°C, le Bataillon Front Populaire RESPECT a organisé une manifestation Patriotique, qui a réuni plusieurs personnalités politiques, parmi lesquelles l’honorable Franck Diongo, présenté comme une figure emblématique de la lutte politique en exil, le Dr Loseke, Albert Mukulubundu, représentant du collectif Sauvons la RDC, ainsi que Sandra Nkulu-Kyungu, coordonnatrice du PPRD Diaspora, et Jean-Pierre Ruhamira, cadre du MRDP. Cette diversité de profils réunis sur une même tribune a été présentée comme le symbole d’un dépassement des divisions face à un adversaire commun.
SOKI BALOBI YAKA…YAKA, Joseph Kabila est sorti de son silence, dans son discours du 9 octobre 2026 à Goma, il a fait une radioscopie sans complaisance du régime tyrannique dictatorial de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Le créateur du monstre veut en découdre.
Pour avoir pris la résolution de BOMOKO, ZOROBILËL NGANGA PUATI a été vilipendé, le Bataillon Front Populaire RESPECT diabolisé. Un visionnaire montre toujours la voie à suivre. S’il est guidé par ses ancêtres, il marque un but. Un précurseur est MOPASOLI NZELA avec sa lampe tempête pour tracer le chemin la nuit. C’est ce chemin qu’emprunteront une multitude ignorant les difficultés de celui qui est passé avant.
ZOROBILËL NGANGA PUATI est un KISIMBI.
Le Bataillon Front Populaire RESPECT, incontournable dans la diaspora Patriotique KONGO en France.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






