MAMA KONGO n’a besoin d’aucune arme ni bombe de l’extérieur.
La vocation de MAMA KONGO n’est nullement d’aller bombarder d’autres pays ni de tuer, coloniser ni vassaliser d’autres peuples.
MAMA KONGO doit vivre par elle-même, compter sur elle-même et vaincre par elle-même.
MAMA KONGO n’a jamais agressée un autre pays sur cette terre des hommes. Elle est victime des multiples agressions, invasions et occupations. MAMA KONGO a connu sur son sol, des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre sur son sol, avec plus des 20 millions de morts de ses enfants.
C’est l’ancien criminel du MLC, l’un des fameux rescapés du crach de Bukavu, qui aurait coûté la vie à Augustin Katumba Mwanke, le fameux Antoine Ghonda Mangalibi qui a ramené la délégation des pasteurs américains pour prier pour l’accord commercial USA-RWANDA-RDC.
Israël sort ses bombes pour attaquer l’Iran. La guerre de 12 jours a fait des milliers de morts au Moyen-Orient. Le Dieu d’Israël a agi avec des bombes.
Au KONGO où chaque rue regorge 5 à 6 ÉGLISETTES BINZAMBI NZAMBI qui font du boucan sur le dieu d’Israël, les BANA MAMA KONGO doivent intercéder pour accepter l’accord commercial contre la vente de notre souveraineté par le régime tyrannique d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.
Donald Trump se moque de nous. En Israël, les États-Unis envoient des armes et ils vont plus loin même allés bombarder les sites nucléaires de l’Iran avec leurs avions. Au Kongo, les États-Unis envoient ses pasteurs endormisseurs pour endormir les BANA MAMA KONGO… Israël se bat avec des bombes et des armes avec l’aide des États-Unis. Voilà une distraction de mauvais goût avec de fameux pasteurs PRO-TRUMP.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a reçu une délégation des pasteurs américains membres du Bureau de la foi de la Maison-Blanche.
« Nous prions à côté du peuple congolais pour que la paix règne sur toute l’étendue de la RDC », a dit le Pasteur Travis Johnson, chef de la délégation, le Directeur adjoint du Bureau de la foi de la Maison-Blanche.
MAMA KONGO AKOTELEMA NA MAKASI NA YE MOKO.
MAMA KONGO AZALI NA POSA YA LISALISI YA MBOKA MOKO TE.
MAMA KONGO n’a pas besoin des prières des impies.
Donald Trump, le président américain veut mettre la main sur les ressources minières stratégiques rares KONGO pour demeurer la première puissance mondiale de feu. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui a vendu MAMA KONGO à Donald Trump pour sa protection personnelle, sait qu’il répondra de sa Haute Trahison.
Les pasteurs américains sont des endormisseurs patentés, ils roulent pour le va-t-en-guerre, Donald Trump.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International
#pasteursamericains #protrump #antoineghonda #israel #bible