MLC, PRO-ALIAS KABILA, UNION SACRÉE SUCRÉE SALÉE, un traître-collabo l’est, qu’il soit Kasaïen, Katangais, Équatorien, Mukongo…un traître-collabo, il faut le qualifier et le traiter comme tel. Antoine Ghonda Mangalibi est un Traître-collabo, un pauvre type, qui finira très mal et ne jouira pas des richesses accumulées dans sa traîtrise contre MAMA KONGO.
N’en déplaise donc à tous ceux qui viennent à la rescousse de l’ancien criminel du MLC, Antoine Ghonda Mangalibi, qui avait viré au josephisme avant de devenir Tshilomboïste Patenté.
Notre Antoine Ghonda Mangalibi est un traître -Collabo, un individu inconstant, inconscient et versatile qui tourne avec le vent.
Alors qu’Israël, soutenu par les États-Unis, a sorti ses avions de chasse, ses bombes pour les larguer sur l’Iran, oubliant que le dieu d’Israël n’a rien à voir avec des bombes sur les autres états et contre les peuples. Fourbe et roublard, Antoine Ghonda Mangalibi a ramené des pasteurs américains pour intercéder pour l’accord commercial USA-RWANDA-RDC. Donald Trump tient à avoir des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO pour sa guerre dans le monde.
Le droit de recevabilité au peuple KONGO doit mettre fin aux aventures des aventuriers comme Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Antoine Ghonda Mangalibi et autres, qui considèrent MAMA KONGO comme une vache à lait pour eux et leurs intérêts personnels.
L’impunité est le premier crime contre l’humanité des politicailleurs, Mabumucrates, Mafieux, Véreux, Fossoyeurs et Miyibicrates contre MAMA KONGO.
La vidéo tourne encore en boucle sur Youtube et les réseaux sociaux : Nous sommes au Lodge d’Antoine Ghonda Mangalibi à Kisantu dans le Kongo Central, Kabunda Wa Kabunda de l’UDPS enfourche pour la première fois un cheval et Azarias Ruberwa de l’encourager par « Vous voyez ce que donne le pouvoir » !
Le Parti Socialiste Belge a ses tentacules au Kongo. André Flahaut, ancien président du Sénat belge vient de positionner deux de ses pions connus : Antoine Ghonda Mangalibi et Isabelle Kibassa auprès qu’Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, traître et profito-situationniste.
Antoine Ghonda Mangalibi est l’incarnation de la traîtrise. Il a trahi le MLC pour rejoindre le PPRD d’Alias Kabila et le voilà chantre Propagandiste de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE.
Antoine Ghonda Mangalibi est l’ancien rescapé de l’avion du crach du 14 février 2012, un bi-réacteur Gulfstream 200, en provenance de Kinshasa a raté son atterrissage à Bukavu et terminé sa course dans une rivière. Augustin Katumba Mwanke, 48 ans, a été tué sur le coup ainsi que les deux pilotes de l’appareil. Même s’il n’occupait aucune fonction officielle au sein du cabinet présidentiel, de nombreux Kongo s’accordent à dire qu’il était le plus influent et le plus proche des conseillers d’Alias Kabila. Il lui prodiguait dit-on de nombreux conseils, surtout en matière économique. Toutes les grandes initiatives dans le secteur minier comme les contrats passés il y a cinq ans avec la Chine, devaient obligatoirement avoir son aval. Augustin Katumba Mwanke, avait par ailleurs été épinglé en 2002 par un rapport des Nations unies sur le pillage des ressources de MAMA KONGO.
Les cinq autres occupants de l’avion ont été des rescapés : le ministre des Finances, Augustin Matata Ponyo qui sera nommé Premier ministre d’Alias Kabila, le gouverneur du Sud-Kivu Marcelin Tshisambo et Antoine Ghonda Mangalibi, ancien « ambassadeur itinérant » d’Alias Kabila, qui se trouvaient dans l’avion, ont été blessés avec petites égratignures. Lors du fameux crash, en plus des 2 pilotes un innocent fut sacrifié. Il s’agit de Oscar Guema le propre beau-frère de Ghonda que ce dernier alla chercher au pied levé pour faire partie du « voyage » afin d’éviter des soupçons de complot.
L’avion qui servit à cet épisode malheureux était affrété par Moïse Katumbi alors Gouverneur du Katanga et allié d’Alias Kabila.
Antoine Ghonda fut Ambassadeur Itinérant d’Alias Kabila il n’y a pas si longtemps. A ce titre il représentait Alias Kabila à l’enterrement de Monsieur Jean-Pierre Breynne un Haut Cadre des Services Spéciaux belges qui a beaucoup collaboré avec le Kongo sous Alias Kabila .
Monsieur Breynne fut un PROCHE d’André Flahaut, ex-Ministre belge de la Défense Nationale au niveau fédéral notamment dans les différents gouvernements de la coalition MR-PS-ECOLO ( Libéraux , Socialistes, Ecologistes). Donc une Gouvernance à forte influence de Louis Michel.
Il faut savoir que Jean-Pierre Breynne effectuait souvent des missions au Kongo pour le compte d’André Flahaut, de fait il échappait parfois au contrôle des diplomates belges accrédités à Kinshasa !
Alors qu’ Antoine Ghonda se retrouve aujourd’hui Ambassadeur Itinérant auprès de Félix Tshisekedi, s’explique:
Madame Isabelle Kibassa de nationalité belge et belle-soeur de Felix est très proche de Flahaut ; elle fut même « chapeautée » comme députée provinciale de Nivelles dans le Brabant Wallon fief d’André Flahaut.
Alias Kabila et Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, Monsieur 15% ont conclu en 2018 un deal de collaboration toujours en vigueur malgré leurs querelles de façade !
Antoine Ghonda Mangalibi, traître des traîtres est au service d’André Flahaut et pratique son itinérance au gré de ses mentors !
Avant l’élection présidentielle Louis Michel 2006, c’est André Flahaut Ministre alors de la Défense qui avait utilisé l’AirBus de l’armée Belge pour ACCOMPAGNER Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi, la fameuse mère de Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate à Mbuji Mayi au Kasaï, afin de lui permettre de réaliser une activité sociale sur place. Ceci explique peut-être cela!
Selon certains témoins belges et congolais, ce genre d’abus a pu expliquer une passation de pouvoir difficile avec Mr Peter de Crem ( un Social Chrétien flamand) qui succéda à Mr Flahaut au Ministère belge de la Défense Nationale.
Antoine Ghonda Mangalibi, traître un jour, Antoine Ghonda Mangalibi traître toujours. Pour que MAMA KONGO vive Il faut combattre l’impunité par la justice juste. Il faut sortir les rats de leurs tanières, nettoyer au Karcher la racaille des politicailleurs, Mabumucrates et mangeurs à tous les rateliers. Haro à l’impunité et aux criminels contre l’humanité de MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International
#antoineghonda #criminel #Mlc #pasteursamericains #accordusardcrwanda