Home / Politique / Politique / PHILIPPE ROI DES BELGES ET SA RACAILLE AU KONGO : ROGER TSHISEKEDI, MATON DE PRISON S’ACHÈTE L’IMMEUBLE SABENA DE KINSHASA À 11 MILLIONS $ !

PHILIPPE ROI DES BELGES ET SA RACAILLE AU KONGO : ROGER TSHISEKEDI, MATON DE PRISON S’ACHÈTE L’IMMEUBLE SABENA DE KINSHASA À 11 MILLIONS $ !

La Belgique a érigé un plafond de verres pour les brillants enfants de BANA MAMA qui ne peuvent pas excéder un certain niveau. Les universités forment des meilleurs étudiants, qui ne serviront jamais leur pays. La Belgique a besoin des idiots pour le Kongo.

Philippe le roi des Belges comme ses fameux prédécesseurs préfèrent des idiots, ignares et Incapacitaires à la tête du Kongo. Le monarque belge s’était rendu lui-même à Kinshasa, début juin 2022 pour soutenir sa racaille, ses idiots à la tête du Kongo. Tous les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs, Ballados, Miyibicrates connus de services belges. Certains ont fait de la prison avec un casier judiciaire long comme le bras.

Etienne Tshisekedi wa Mulumba, le fameux premier docteur en droit… coutumier l’avait compris en compris. Aucun de ses enfants connus n’est allé aux études, tous ont été à l’école buissonnière.

Aujourd’hui, Roger Tshisekedi, ancien Maton à Bruxelles, surveillant de prison a acquis l’immeuble SABENA sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa à 11 millions de $. Le Maton Roger Tshisekedi avait fait sortir 40 millions du trésor public. le Cadastre minier (CAMI), un service technique relevant du ministère des Mines, a acquis l’immeuble qui abritait la société belge SABENA, lequel est situé au croisement du Boulevard du 30 juin et l’avenue M’polo Maurice dans la commune de la Gombe.

C’est un immeuble de Rez de chaussée plus 7 étages d’une superficie de 2.720m², composé des appartements et bureaux avec un parking sous-souterrain de plus ou moins de 25 véhicules et un autre parking extérieur.

La question est simple, où cet ancien surveillant de prison en Belgique a trouvé de l’argent ? C’est le beau-frère de Roger Tshisekedi qui est le DG de CAMI.

Dans l’imaginaire collectif, le surveillant de l’administration pénitentiaire est le gardien de prison, ou parfois même le Maton qui impose sa loi aux détenus d’une prison. Derrière cette image rugueuse se trouve un professionnel chargé de garantir la sécurité des citoyens, ainsi que celle des détenus.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

#Belgique #philipperoi #Belges #Rogertshisekedi #maton #Cami #immeublesabena #Kinshasa

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *