Ils étaient trois personnalités politiques assassinées: Patrice Emery LUMUMBA, Premier ministre ; MPOLO Maurice, ministre de la jeunesse et des sports et OKITO Joseph, le président du sénat.
Le même jour 17 janvier 1961 et le même lieu à Shilatembo dans le Katanga. MAMA KONGO a perdu trois de ses dignes fils nationalistes, qui ont refusé la corruption des Belges. Ils ont été traqués par la CIA, en complicité avec les fils du pays : Joseph-Désiré Mobutu, le chef d’état major de l’armée nationale congolaise, Victor Nendaka de la sûreté nationale…Que dire de Larry Devlin, le chef de poste de la CIA au Congo ? Son emprise extraordinaire sur Mobutu, le financement presque illimité de la CIA et l’accès à des agents tels que l’Américain Sidney Gottlieb, le Luxembourgeois Andre Mankel et le Français David Tzitzichvili pour accomplir de sales besognes font toujours réfléchir, même si l’on connaît bien cette histoire, et choqueront ceux qui ne l’ont jamais lue.
16 millions $ du trésor public pour la dent couronnée supposée de LUMUMBA remise par la Belgique, sans test ADN. En accord avec les enfants LUMUMBA, on écarte sciemment les enfants de MPOLO et OKITO. Les Belges se choisissent une victime sur les trois.
Par cupidité outrancière, les enfants LUMUMBA corrompus et inconscients acceptent que seul LUMUMBA est une marque. MPOLO Maurice et OKITO Joseph n’étaient que ses Boys-Scouts ! Une injustice flagrante.
Pas une mèche de cheveux de MPOLO Maurice, ni une ongle de OKITO Joseph, la dent couronnée supposée de LUMUMBA placée dans un cercueil bois noir de 130 kg, va quitter Bruxelles, le 20 juin 2022, à bord de l’avion A320-122 estampillé LUMUMBA par Congo Airways, qui va sillonner toute la République : KINSHASA -ONALUA ( SANKURU)-KISANGANI-SHILAMTEMBO au KATANGA -KINSHASA, MAUSOLÉE LUMUMBA à l’échangeur de Limeté pour le 30 juin 2022.
La supposée dent couronnée de LUMUMBA est volée. L’avion Congo Airways, qui a ramené la dent couronnée LUMUMBA, sans test ADN, de Bruxelles à Kinshasa et l’a fait sillonner partout, partout et partout, est cloué au sol dans un hangar, il ne peut plus voler.
La justice pour les BANA MAMA KONGO. Il n’y a pas des hommes spéciaux ni des femmes spéciales.
TOKO LONGA NA BOMOKO !
Si les enfants LUMUMBA ne s’étaient séparés de ceux de MPOLO et OKITO, que les trois familles allaient gagner face aux Belges.
Renvoyé au tribunal correctionnel par le parquet fédéral belge, Etienne DAVIGNON, le seul rescapé de l’assassinat de trois personnalités politiques du Kongo, dénonce la cupidité des enfants LUMUMBA, qui ne veulent que son argent.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International
#Lumumba #dentcouronnee #avioncloue #Mpolo #Okito #etiennedavignon #Bruxelles #Belgique #Kinshasa #Onalua #Kisangani #Shilamtembo #Katanga #mausolee #echangeurlimete