Un fameux pasteur a perdu sa femme pour le BBL en Turquie. Dans un monde obsédé par la jeunesse, quelle place pour dieu. Les BANA MAMA KONGO sont-ils impressionnés des pasteurs venus des États-Unis ?
TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI YE NDE NZAMBE YA BA KOKO NA BISO.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE MWINDA YA BISO BAYINDO.
BA NKULU BANGO NDE MISALISI NA BISO !
La chirurgie esthétique est-il autorisé par dieu ? Un pasteur doit-il recourir à la chirurgie esthétique ? Plusieurs prédicateurs américains font des interventions esthétiques.
Paula White est une autre télévangéliste célèbre, qui dirige le bureau de la foi de la Maison Blanche, a eu recours à la chirurgie esthétique pour embellir sa peau.
Les effets de la chirurgie esthétique de Paula White sont évidents. Nul besoin de sa révélation pour deviner les interventions qu’elle a subies.
Elle manifeste des signes de lifting, de Botox et de remplissage des lèvres.
La trace du scalpel est visible. La chirurgie esthétique de Paula White est nette : la peau de son visage paraît plus ferme aujourd’hui. Malheureusement, ce n’est pas une peau naturellement ferme. Son visage actuel lui paraît si particulier. Ce travail excessif suggère qu’elle est obsédée par sa jeunesse.
Son chirurgien esthétique a certainement pratiqué un lifting excessif, affectant ses joues, ses yeux et l’expression générale de son visage.
Le Botox est un autre médicament néfaste. Comme on peut le constater, elle n’a ni rides ni froncement de sourcils. Un visage sans rides est peut-être bénéfique pour Paula, mais elle a l’air plus étrange. Trop de Botox a rendu le visage raide. L’injection de Botox ne semble pas être une bonne décision. Ce médicament l’aurait aidée si elle l’avait pris à bon escient.
Outre le Botox, Paula White a également reçu une autre injection de comblement. Les lèvres sont la zone ciblée par l’injection. Sa lèvre inférieure est nettement plus volumineuse qu’auparavant. Sa taille a doublé, ce qui lui confère un volume accru.
On ne connaît pas la raison exacte de son injection de comblement des lèvres, mais ses lèvres plus fines lui allaient bien. Paula White était indéniablement plus belle avant la chirurgie esthétique.
Paula White a subi la même chirurgie esthétique ratée que Joyce Meyer. Elles ruinent leurs visages. Paula avait un beau visage naturel, mais il faut accepter le fait qu’elle l’a effacé et remplacé par un visage en plastique.
Au KONGO, des pasteurs américains PRO-TRUMP du bureau de la foi de Maison Blanche sont venus des États-Unis, pour intercéder pour l’accord USA-RWANDA-RDC.
Un accord commercial pour s’emparer des ressources minières stratégiques rares sans l’aval de TATA MPUNGU TULENDO MOSOPI YA BOMENGO NA MABELE YA MAMA KONGO ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International