On croyait que tout Mukongo est simple, honnête comme le fut, Joseph Kasa-Vubu, le Premier Président de la République, qui restituait les restes de l’argent de ses frais de mission, au trésor public !
On découvre Joseph Pululu , un farfelu Falsificateur de l’histoire de la revue Jeunes Pour Jeunes par ses mensonges éhontés :
Primo: lorsqu’on fait les investigations de l’histoire d’un individu, d’une entreprise, école…on cherche à connaître son origine et comment cela s’est créé ?
Or Joseph Pululu, un malhonnête intellectuel, sournois, hypocrite a voulu effacer l’histoire de Jeunes Pour Jeunes, pour en inventer un fondateur Achille Ngoyi qui n’était qu’un directeur. Or c’est le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena qui en est le fondateur. C’est lui qui ingénieur électronicien, grand joueur-défenseur au Standard de Liège en Belgique, lorsque Joseph-Désiré Mobutu imposa à tous les joueurs jouant dans les équipes de l’Europe, de retourner au pays, pour reconstituer « Les Léopards », il en fit partie. Et les Léopards remportèrent la coupe d’Afrique en 1968. Le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena a occupé plusieurs fonctions dans sa vie. Député du Katanga, c’est lui qui a interpellé le Général Molongia sur sa gestion d’Air Zaïre.
Deuxio : Joseph Pululu pour amuser la galerie raconte qu’il faisait de 4 jeunes qui se rendirent au siège de Jeunes Pour Jeunes sur l’avenue Colonel Ebeya à côté de l’hôtel de ville.
Le Fieffé Menteur a menti à l’opinion. Le siège de la revue Jeunes Pour Jeunes sur Colonel Ebeya à la Gombe, fut un bâtiment blanc, tu montes les escaliers. Au premier étage, tu avais des bureaux et la grande salle de rédaction, qui faisait office de salle pour les dessinateurs. Le grand bureau était celui du Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena. Comment pouvait-il y aller sans voir ce que les autres voyaient d’un coup d’œil ?
L’avenue Colonel Ebeya n’est nullement à côté de l’hôtel de ville de Kinshasa. Elle a deux avenues qui les séparent. Et la revue Jeunes Pour Jeunes était en face du bâtiment qu’a occupait la société de Télécommunication Africell de Mutombo Dikembe.
Tertio: À Berlin en Allemagne, il y a eu l’exposition de la première BD de Kinshasa. Pourquoi Joseph Pululu n’a jamais publié officiellement ses élucubrations sur la rue Jeunes Pour Jeunes.
Faire publiquement, un commentaire sur la page de Salay Lukelo pour parler d’Achille Ngoyi comme fondateur de Jeunes Pour Jeunes, c’est de la sournoiserie.
Je conseille à Joseph Pululu d’écrire sur sa propre histoire. Être malhonnête intellectuelle ne lui réussit pas. Si l’individu est malhonnête pour Jeunes Pour Jeunes, que dire pour d’autres racontars ?
Même si Jeunes Pour Jeunes est un patrimoine des BANA MAMA KONGO, être farfelu, fieffé Menteur et Falsificateur de l’histoire comme Joseph Pululu, nous ne nous tairons pas.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International