Home / Politique / Politique / TRUMP, POUTINE, XI JIMPING : TROIS EMPEREURS ET LEADERS DU MONDE !

TRUMP, POUTINE, XI JIMPING : TROIS EMPEREURS ET LEADERS DU MONDE !

MAMA KONGO AKOTELEMA NA MAKASI YA YE MOKO !

MAMA KONGO n’a pas besoin de se vendre auprès des États-Unis, Chinois et Russes pour exister.

MAMA KONGO doit ses ressources minières stratégiques rares à TATA MPUNGU TULENDO NZAMBE YA BA KOKO et non à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et son régime tyrannique d’imposture.

Les trois Empereurs : Trump, Poutine, Xi Jimping ne veulent pas de la troisième guerre mondiale. Personne ne peut gagner la guerre conventionnelle. Le nucléaire a changé la donne. La guerre comme elle a été faite de 1939-1945 n’aura plus lieu.

La guerre d’aujourd’hui est mille fois plus affinée car les stratégies sont plus subtiles.

  1. EMPEREUR DONALD TRUMP : il est pour l’isolationnisme. Tout est stratégique pour le président américain. Il parle fort, brutal, menace et tente de renverser la table. Pour Donald Trump, c’est l’Amérique d’abord. Les États-Unis ne paieront plus pour les autres. Il veut l’Amérique souveraine. Il ne veut pas des parasites et grandouilles, ceux qui traînent, se tournent les pouces, au lieu d’effectuer les tâches qu’elles sont censées exécuter.

Donald Trump veut de l’efficacité pour sa Nation. Les petites nations sont vouées à la domination et à être piétinées.

  1. EMPEREUR VLADIMIR POUTINE : il n’est pas un agitateur mondial ni un idéologue du chaos. Il est le super et grand président de la Fédération de la Russie. Il est le Grand Chef d’État. Son objectif primordial : défendre les intérêts de la Russie. Le monde est en train de s’écrouler. Poutine n’a pas besoin de pousser les dominos, qui tombent seuls. Le président du Kremlin regarde tomber chaque domino, un à un. Il en tire les avantages, exploite parfois les divisions. Poutine regarde le monde se fracturer tout seul.

Poutine verrouille ses ressources, sécurise ses frontières et bâtit ses alliances avec ceux qui ne veulent plus du modèle de l’occident, les vassaux de Washington. Fort et puissant, le président russe n’a pas besoin d’user de la force pour se faire entendre dans le monde. La puissance de la Russie est là. Poutine ne cherche pas à conquérir le monde, il avance tranquillement et consolide ses positions.

  1. EMPEREUR XI JIMPING : il est silencieux. Xi Jimping achète tout, affine tout et attend. Les Chinois sont partout dans le monde et ramassent tout. Xi Jimping agit en silence, sans bruits ni vagues. Il agit de manière chirurgicale. Il n’a pas besoin d’affronter qui que ce soit.

Le bourricot Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a cru comparer le Congo à l’Ukraine, grosses erreurs. Le monde diplomatique a montré son appétence pour l’Ukraine que d’un pays du sud de Sahara. Le Congo n’est pas l’Ukraine.

Si Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI savait le destin prophétique de MAMA KONGO, qui coche toutes les cases du tableau périodique de Mendeleïev sur les minerais, l’incapacitaire idiocrate devrait prendre la résolution de ne pas être le pays vassal ni des États-Unis, de la Chine ou de la Russie.

Or volontairement, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a vendu MAMA KONGO à Donald Trump et aux États-Unis pour sa protection personnelle.

Le fameux fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE voleur du destin de tout un peuple fait des États-Unis, pays receleur des ressources de MAMA KONGO.

L’accord commercial USA-RWANDA-RDC est caduc ! Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’a pas qualité de vendre MAMA KONGO.

Considérer MAMA KONGO de MBOKA EKUFA comme l’a déclaré Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, c’est ignoré que MAMA KONGO est MBOKA ESANTU, chambre à coucher YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, œuvre magnifique de TATA MPUNGU TULENDO, NZAMBE YA BA KOKO. MABELE YA BA NKULU, que les BANA MAMA KONGO ne sont que des usufruitiers.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *