Home / Politique / Politique / LES 5 RAISONS DE LA VICTOIRE FACE À MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

LES 5 RAISONS DE LA VICTOIRE FACE À MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Les BANA MAMA KONGO doivent marcher sur leurs deux pieds : Patriotique et spirituel. C’est le pied de la spiritualité qui donne un sens et la force du combat. Si le combat Patriotique n’est pas soutenu, n’a pas pour soubassement le combat spirituel, on tourne en rond.

La spiritualité de MAMA KONGO est celle de nos aïeux et ancêtres. L’ignorer, c’est se vouer à l’échec. Les BA NKULU doivent guider, mais le NLONGI DES NLONGI demeure TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO. L

Les 5 raisons de victoire face à MABUNDI FATSHI TSHIVUBE :

  1. On ne vole pas la souveraineté de tout un peuple. La souveraineté est la chose la plus importante d’un peuple. Fieffé Menteur, escroc, voleur, Frappeur…Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Il se croit jouir de l’impunité de ses odieux actes. Il se au dessus de la mêlée.

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a fait un odieux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale. Acté par 5 chefs d’Etat africains : Uhuru Kenyatta, ancien président du Kenya, Abdel Fattah al-Sissi président de l’Égypte, Cyril Ramaphoza, président de la République Sud africaine. Avec l’aval de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais ; et Yoweri Museveni Kanguta, dictateur ougandais.

Avant sa nomination électorale, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a rencontré l’équipe de PPRD d’Alias Kabila à Ibiza, Venise, Paris et Kinshasa. Il n’a jamais gagné l’élection présidentielle.

Dis moi comment tu es arrivé là, je te dirais qui tu es.

  1. TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO est en train de révéler tous les bévues de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
    En sept ans que l’imposteur-usurpateur règne par défi, il a piétiné le BOMOKO, massacré le LISANGA, bousillé le BONDEKO.

Tyran-dictateur, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE arrête abusivement, emprisonne ses propres compatriotes et tue les BANA MAMA KONGO comme des Rwandais et Ougandais. Avec lui, les fils et filles Kongo meurent par des EFFETS COLLATÉRAUX.

Le bourricot Idiocrate ne renforce pas la cohésion nationale mais il contribue à la désintégrer. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE détricote l’État. L’incapacitaire dirige MAMA KONGO avec une bande des Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs, Ballados. MAMA KONGO qu’il a qualifié de MBOKA EKUFA pour mieux la piller et dépouiller pour s’enrichir…il l’a vendu à Donald Trump et aux États-Unis pour sa sécurité personnelle.

MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a exacerbé le tribalisme. Le tribal, tribaliste et tribalisé a nommé plus des Luba Kasaïens que d’autres peuples. Piètre politicailleur ventriote, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO a tribalisé le pays. Il a institué une armée des insulteurs contre les BANA MAMA KONGO qui dénoncent. Alors que les femmes sont violées à l’est, ses insulteurs injurient proprement le sexe féminin des Mamans des autres.

  1. C’est sous le pouvoir usurpé de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE que des gens volent de millions de dollars du. Trésor public. Les anciens aboyeurs de droits de l’homme sont devenus aphones, pour cause de protection du gars de la tribu.
    Des voleurs vadrouillent, se pavanent et se cancanent. C’est pour la première fois dans l’histoire du pays, qu’un fameux président de la République est traduit en justice en Belgique : lui et sa famille Tshisekedi.

320 milliards de dollars que la voleuse famille Tshisekedi a volé en carrés miniers au Lualaba dans le Katanga.

  1. Bizarre que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ait plus peur d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, qui lui a donné le pouvoir et Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, qui lui a faussement proclamé vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, alors qu’il n’avait que 15% des voix. Aujourd’hui, Corneille Nangaa est devenu un seigneur de guerre avec son AFC-M23 Rwanda.

TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE devrait plutôt avoir peur de la diaspora Patriotique KONGO qui a contribué au dégagisme d’Alias Kabila et non troisième mandat. La diaspora Patriotique KONGO s’est fourvoyée. Nombreux n’étaient pas au combat par des convictions politiques du changement mais plutôt par désir et quête des postes. Ils sont allés à la mangeoire Tshilomboïste et sont revenus la queue entre les pattes. Pour le travail abattu, aucun député, aucun sénateur, aucun gouverneur… aucun chef de quartier ni du marché. Des tribaux, tribalistes et tribalisés en ont eu pour leurs comptes.

Ceux qui sont revenus ne cessent de raser les murs.

À quelques mois, avant son décès, Honorer Ngbanda, ancien président de l’Apareco a révélé que MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE avait 3 missions contre le Kongo :

  1. Blanchir l’occupation.
  2. Endormir le peuple KONGO
  3. Faciliter et concrétiser la Balkanisation.

À son décès, le 21 mars 2021 au Maroc, à Kigali, les agresseurs, envahisseurs et occupants se rejouillir et à Kinshasa, la présidence usurpée de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE sabra des bouteilles de champagne. Dans la diaspora Patriotique KONGO, des cagnottiers-cagnottistes furent leurs apparitions. Une Fakwalisation éhontée et sans gêne. L’Apareco va aller en justice française, oubliant que le mouvement fut de la Résistance.

  1. PROMESSE YA 1921, YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO EZALI PONA NA YE, BANA MAMA KONGO NA LIBANDA YA MBOKA.

BASAKANAKA NA MABELE YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA TE.
KOZANGA BOTOSI YANGO EZANGISA BISO NIONSO.

BOLINGO YA MBOKA EKOTAMBOLA NA BWANIA YA BA NKULU. OYO NIONSO AKOTAMBOLA NA BA KOKO NA YE AKOZUA ELONGA.
MOKO NA MOKO AZUA CONSCIENCE AZALI YE MOKO TE. BA NKULU BAZALI.
MOKO NA MOKO AKOZUA LIFUTI KAKA LIBOSO YA BA KOKO NA YE.

KOYOKISA MAMA KONGO SONI NA SE MOYI PE NA MOKILI MOBIMBA IL FAUT KOZALA MAKASI NAKO ASSUMER BA CONSÉQUENCES.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE MWINDA ! NGELI NGELI TE ! BA NYOTA TE !
KASI MWINDA PE KITALATALA. YE NDE ELONGA !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *