Home / Politique / Politique / SATAN 8 NUCLÉAIRE : RÉSISTANTS À GOMA POUR QUOI FAIRE ?

SATAN 8 NUCLÉAIRE : RÉSISTANTS À GOMA POUR QUOI FAIRE ?

Un vrai résistant n’est pas en quête de la validation ni reconnaissance. On s’engage dans un combat avec ses convictions et valeurs. On est jamais, jamais et jamais à la résistance patriotique KONGO pour des postes. Toute personne qui est dans la diaspora n’est pas automatiquement un résistant patriote de la résistance patriotique KONGO. Les Mabumucrates Ventriotes ne sont pas des résistants.

Un bon résistant, il faut : A MIYEBA, A MINDIMA PE A MITOSA !

Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, imposteur durant 18 ans à la tête du pays, lui qui a décidé de faire bénéficier d’une nomination électorale, au fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba ; Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, qui a déclaré nuitamment faussement Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE vainqueur, alors que l’individu n’avait que 15 des voix et MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, tyran-dictateur, voleur du destin de tout un peuple, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, sont les trois joueurs d’une même équipe, qui ont un entraîneur Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais et son vice-entraineur Yoweri Museveni Kanguta, criminel, pilleur et dictateur ougandais.

Aller à Goma, pour se faire adouber par Corneille Nangaa et Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, c’est piétiner nos plus de 20 millions de morts ! C’est ignorer nos 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays. C’est banaliser nos plus de 5 millions de femmes, hommes, filles, fillettes et garçons violés. C’est accepter que plus de 25 millions de BANA MAMA KONGO soient des affamés.

Il est étonnant de voir un profito-situationniste patenté, un cow-boy fatigué, se targuant que le combat n’existe plus, il a changé. Se repentir sur tout ce qui était dit dans ce combat de libération de MAMA KONGO, soit disant que tout ce qui est dit sur GOMA est faux. Cet individu vit en Europe où de nombreux canaux de l’information sont accessibles et gratuits.

C’est comme si un ancien du RCD-RWANDA déclaré que Laurent Nkundabatware, Jules Mutebusi et tous les criminels catapultés à l’est n’ont jamais existé. Que les femmes n’ont jamais été enterrées vivantes à MAKOBOLA, KASIKA, MWENGA…

Si le pseudo résistant, inconstant et versatile change son braquet pour rejoindre Corneille Nangaa et Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale, c’est son choix et qu’il n’embarque pas tout le monde dans ses niaiseries.

Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire , BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64, CongoSika-KongoSika et autres ne sont jamais allés à Goma !

Pendant que les Résistants-Patriotes battaient les pavés à Paris et Bruxelles, l’individu malfaisant avait rejoint MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE à Kinshasa, pour se faire nommer député. Le régime tyrannique d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est combattu. Il le sera jusqu’à sa capitulation.

Tous ceux qui ont rejoint MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sont des traîtres-collabo. Tous ceux qui ont rejoint Alias Kabila-Corneille Nangaa sont également des traîtres -Collabo.

Ceux qui pensent que le combat est fini et qu’ils doivent se positionner autrement pour leurs propres intérêts et non pour MAMA KONGO, qu’ils le fassent en leur nom personnel et non au nom d’un groupe quelconque. Il faut s’assumer.

Les girouettes qui tournent sans vent, qui sont allées à Goma, doivent assumer leurs turpitudes.

BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA !

On ne peut se cacher du soleil avec sa main. TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO Azali Kobimisa Ba Mbuma Mabe Epola Na Pwasa.

Notre liberté et dignité ne dépendent nullement des Américains, Russes, Chinois , Belges…mais de nous-mêmes en tant que BANA MAMA KONGO. C’est notre spiritualité qui doit nous donner la force de mieux nous connaître pour mieux protéger les nôtres.

BO BISO ! BO KOKO NA BISO ! Notre spiritualité authentique ancestrale doit être rétablie, ravivée et protégée dans ses racines profondes.

Notre connaissance de soi, de notre histoire, de laquelle renaissent la mémoire sacrée, la force et l’énergie du Savoir-faire, la Science, le pouvoir de gestion créatrice… pour la protection de notre identité culturelle, notre notre territoire, pays et Nation légués chèrement par nos aïeux BA NKULU.

Les Résistants-Patriotes doivent toujours marcher avec leurs deux pieds. Le premier pied, celui de l’amour de la patrie et le second, celui de la spiritualité ancestrale dont le NLONGI DES NLONGI est TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Aucune spiritualité autre ne peut être au-dessus de celle de TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI, NZAMBE YA BA KOKO NA BISO.

MAMA KONGO ezali chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *