Home / Politique / Politique / PARIS : HUIT MULONGO EST DIPLÔMÉ EN JOURNALISME POUR JEUNES POUR JEUNES !

PARIS : HUIT MULONGO EST DIPLÔMÉ EN JOURNALISME POUR JEUNES POUR JEUNES !

Jeune et élève de l’institut Lumumba, à la section des humanités littéraires à Limeté à Kinshasa, en face de l’échangeur, le professeur émérite de l’université de Lubumbashi, Huit Mulongo à la sortie de l’école, s’échangeait vite fait dans les toilettes et montait dans la Renault 16 ou Rover, qui l’attendait avec Papa Philippe comme chauffeur pour l’amener au quartier Matonge à Kalamu, où il retrouvait les Papa Wemba avec Viva la Musica, Lita Bembo avec le Stukas, où Antoine Evoloko Lay Lay avec le Zaiko Langa-Langa.

C’est Huit Mulongo qui avec ses amis de l’institut Lumumba : Vieux Rombaut, Vieux Mundele, Tantine Brigitte se mirent à écouter les chansons en vogue pour les transcrire pour les électeurs de Jeunes Pour Jeunes.

Reçu aux examens d’état, Huit Mulongo était à Paris en 1978, il préparait son diplôme en journalisme au quartier latin. Il publie son premier recueil de poèmes « Plume Noire ».

Pendant toutes les années, on ne voit aucune trace de Joseph Pululu ? Où était-il ? Que faisait-il ? JP Falsificateur de l’histoire vient clamer que c’est le vieux Achille Flor Ngoie Tshilula, qui est l’inventeur de la revue Jeunes Pour Jeunes ? Avec quels moyens ?

L’apport de chacun ne doit être négligé. L’inventeur de la revue Jeunes Pour Jeunes, c’est le Grand Patriarche Freddy-David Mulongo Mukena, comme le témoigne l’ours de 1969. Il faut toujours dire la vérité à BANA MAMA KONGO.

Falsificateur de l’histoire de la revue Jeunes Pour Jeunes, Joseph Pululu peut-il tenir 2 minutes devant Huit Mulongo pour l’explication de Jeunes Pour Jeunes ?

Coincé dans son Melun, le Fieffé Menteur Joseph Pululu s’est tarabiscotté dans ses mensonges. À bon mentir, celui qui vient et vit à Melun.

Pour un individu mangeur de tous les râteliers, hier un Josephiste Patenté avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et aujourd’hui un valet-Larbin Tshilomboïste, en quête de fréquence de radio. Une honte pour un troubadour, Atalaku pareil. Un individu versatile qui ment pour ses intérêts personnels.

Les Mulongo seraient tous morts, Joseph Pululu aurait eu l’outrecuidance de clamer ses mensonges. Heureusement que TATA MPUNGU TULENDO veille. LOKUTA YA JOSEPH PULULU EBIMI NA PWASA.

Falsificateur de l’histoire, Joseph Pululu est un NDOKI au même titre qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *