Home / Politique / Politique / TATA LEKI « NOKO » A VENDU LES OBSÈQUES DE MA YOUYOU MUNTU MOSI À FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

TATA LEKI « NOKO » A VENDU LES OBSÈQUES DE MA YOUYOU MUNTU MOSI À FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

MA YOUYOU MUNTU MOSI se battait comme une lionne pour MAMA KONGO. Elle ne se battait pas pour sa famille mais pour sa patrie, son pays d’origine piétinée, des femmes violées, des enfants affamés…

Comme chez tous les BASAKATA qui se respectent, l’oncle avec son MUNYERE est sorti de nulle part, avec le deuil de sa fille pour clamer que c’est lui qui a élevé, nourri et grandi la vaillante guerrière YOUYOU MUNTU MOSI.

Les obsèques de celle qui dénonçait la tyrannie du régime de Kinshasa, contre les espèces sonnantes et trébuchantes sont déjà vendus à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

Puisque les Résistants-Patriotes ont fait obstruction que le corps de MA YOUYOU MUNTU MOSI ne soit pas enterré à Kinshasa, après des fanfaronnades au Palais du peuple. C’est au cimetière de Pantin dans le 93 , qu’elle reposera éternellement.

Les BARBOUZES de l’ambassade du RCD-RWANDA ont tout pris en charge: location de salle, enterrement…avec l’argent des contribuables KONGO du régime de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

La famille s’est embourbée par des Miyibicrates Mafieux qui ont pris en otage MAMA KONGO. Les Combattants Talibans Tshisekedisés ont une lourde responsabilité sur ce qui arrive.

Les injures à notre communauté : BA COMBAT-NTABA, BA NYANGALAKATA, BA NDOKI n’ont pas refroidi les fameux combattants face aux euros du régime tyrannique de Kinshasa.

Avec les accords de TATA LEKI « NOKO », qui s’en fout du combat Patriotique de YOUYOU MUNTU MOSI, c’est Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA, qui va enterrer YOUYOU MUNTU MOSI. L’argent du sang va s’occuper des obsèques.

Pourtant pour les 20 millions de morts de MAMA KONGO, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a écrit sur le livre d’or à Kigali, qu’ils sont morts par des EFFETS COLLATÉRAUX !

Les vrais résistants-patriotes ne vont pas se mélanger aux Combattants Talibans Tshisekedisés, à l’enterrement de MA YOUYOU MUNTU MOSI.

Pour TATA LEKI « NOKO », c’est un honneur que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE enterre sa fille. Pour les Résistants-Patriotes, c’est une odieuse récupération.

Le combat Patriotique pour MAMA KONGO est réduit en poussière par un TATA LEKI « NOKO » MUNYERISTE, qui est Tshisekedisé à outrance. C’est triste comme histoire.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *