La condamnation à mort de Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila par Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est une jurisprudence boomerang qui va lui revenir à la figure.
Si MAMA KONGO a été présidée par un Rwandais, où étaient les BANA MAMA KONGO ? Les intellectuels, juges, journalistes, les leaders de la société civile ont-ils joué pleinement leurs rôles ?
La condamnation de mort de Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila implique ipso-facto la condamnation de ses 18 ans de règne, sa prise frauduleuse de pouvoir, le dialogue INTERCONGOLAIS de Sun City en Afrique du Sud, le gouvernement 1+4=0, les institutions d’appui à la démocratie, tous les accords, traités internationaux et conventions internationales signés par lui, toutes les nominations signées par lui…
Mieux, le deal qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a fait avec Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, son prédécesseur pour bénéficier de sa nomination électorale de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, est aussi caduc.
La caducité va plus loin jusqu’à aujourd’hui. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est aussi IMPOSTEUR et USURPATEUR autant qu’Alias Kabila.
Ses plus de 1300 voyages inutiles, ses achats des palissades pour corrompre les députés godillots, ses salaires de misère de 80 $ aux soldats et 33.000$ aux députés, ses détournements des millions de $ pour les projets de 100 jours, RAM, Tshilefjelu, 145 territoires…tout est caduc !
Les Talibans Tshisekedisés, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, avec leur homme de main Likulia sont en train d’exceller dans la médiocrité. Ouvrir la boîte de Pandore, c’est accepter de se faire éclaboussé.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est dans son opération Hara-Kiri. Le Fakwa est un Incapacitaire toutes catégories. Il ne peut pas réfléchir 15 minutes !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International