C’est toute l’Afrique qui admire Ibrahim Traoré du Burkina Faso. Le pays des hommes intègres a la chance d’avoir un capitaine qui conduit son bateau à bonne destination. Ibrahim Traoré ne voyage pas tous les 4 matins en quête des décideurs hypothétiques. La Souveraineté ne s’achète pas. Les souverains de tous les souverains, ce sont les Burkinabè.
Un embarcadère a coulé aux environs de Mbandaka. Bilan : 150 morts ! Pas de drapeau en berne, pas des messages de condoléances aux familles éprouvées diffusés à la RTNC. Des êtres humains sont morts comme des bétails.
Pour 30 minutes de retard, sans atterrir Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO prend le pays en otage.
TATA MPUNGU TULENDO JANKOMBA EA MPAMBA MVIDJI MUKULU ONIA SONGO MAWEZA NA NGILA MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO NA BISO, aime tous ses enfants.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et sa bande des Miyibicrates, Mafieux Fakwa Frappeurs, Checkuleurs Ballados payeront leurs crimes contre MAMA KONGO.
Sans traçabilité claire, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE symbolise à lui tout seul, l’enfumage du peuple KONGO. L’incapacitaire ne peut pas tenir un raisonnement soutenu de 15 minutes ! Le faussaire et Fieffé Menteur : il se dérobe de ses responsabilités et rejette sa responsabilité aux autres.
Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, son prédécesseur, qui lui a donné le pouvoir, malgré ses 15% des voix, roulant dans la farine les BANA MAMA KONGO, qui sont allés à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, est aussi dribblé Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Il attend la proclamation de sa peine de mort.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE ignore sans doute que la jurisprudence créée avec la peine de mort risque de s’appliquer à lui aussi. Le deal pour voler le destin de tout un peuple, c’est Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et Corneille Nangaa, les trois forbans qui ont concocté la fraude électorale.
Fort heureusement, Ibrahim Traoré supprimant les visas pour tous les Africains qui veulent se rendre au Burkina Faso, montre à la face du monde qu’une autre gouvernance est possible. L’Afrique, ce n’est pas seulement un gangster venu au pouvoir pour piller les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO et pour s ‘enrichir, lui, sa famille et sa bande des Miyibicrates.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






