Home / Politique / Politique / JEAN-LUC KIENGE NOTRE PRÉSIDENT…DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ CIVILE KONGO (NSCK) !

JEAN-LUC KIENGE NOTRE PRÉSIDENT…DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ CIVILE KONGO (NSCK) !

Journaliste et cinéaste, Jean-Luc Jean-Luc K Kienge a les yeux de Lynx dans le traitement d’informations. Il a l’investigation chevillée à son corps, pour décortiquer, disséquer et investiguer en toute liberté.

Brillantissime mais humble, Jean-Luc Kienge est le premier fils KONGO a être passé par Hollywood pour parfaire ses films et mieux connaître le milieu du cinéma.

Son interview avec Herman Cohen, l’ancien sous-secrétaire d’État américain aux affaires africaines, est visible sur des réseaux sociaux. Son film sur « LE CHAOS ÉLECTORAL » avec la seconde fraude-électorale de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, circule sur les réseaux sociaux. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’est auto-octroyé 73% des voix, avec une élection présidentielle qui a duré une semaine au lieu d’un jour, avec des machines à voter pour les apparatchiks du pouvoir, qui ont voté chez eux, dans leurs villas.

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE menace de mort le journaliste Jean-Luc Kienge. Le fondateur de VAC RADIO INTERNATIONAL, qui a nourri l’affamé aux États-Unis et Canada, avant que l’individu ne vole le destin de tout un peuple avec l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. Malgré ses 15% des voix et son odieux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila.

Pour contribuer à la Balkanisation de MAMA KONGO, depuis 2015, Alias Kabila a divisé le Katanga en 4 provinces : Haut-Katanga, Lualaba, Haut-Lomami et Tanganyika. Le fils du défunt Chef coutumier Kienge, Jean-Luc Kienge a rencontré la majorité des chefs coutumiers du Grand Katanga.

Jeune et dynamique, Jean-Luc Kienge est le président à l’international de la Nouvelle Société Civile du Kongo (NSCK). Son média participatif est celui de la proximité avec les BANA MAMA KONGO de la diaspora.

Les leaders de la société civile se moquent du respect des droits humains. Les tribaux sont des accompagnateurs d’un régime tyrannique d’imposture de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

La Nouvelle Société Civile du Kongo (NSCK) est pour le peuple et avec le peuple. Les Mabumucrates, Ventriotes, mafieux, profito-situationnistes, tribalistes et tribalisés n’ont rien à y faire.

Un journaliste sait écrire, Jean-Luc Kienge est aussi cinéaste par ses nombreux films sur le pays. Beaucoup d’entre nous aiment se poser pour regarder un bon film, car les films peuvent nous faire ressentir des choses. Un film triste peut nous aider à évacuer nos émotions, une comédie nous remonter le moral.

Les films de Jean-Luc Kienge nous donnent également l’occasion de nous connecter à nos émotions et de les explorer en toute sécurité. Ces films sont une filmothérapie ou cinémathérapie qui nous permettent de connaître la profondeur des maux qui rongent notre pays.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *