Home / Politique / Politique / SPHINX DE LIMETÉ : MPR MARQUÉ AU FER ROUGE SUR SON DOS !

SPHINX DE LIMETÉ : MPR MARQUÉ AU FER ROUGE SUR SON DOS !

Opposant à Mobutu Sese Seko, vivant à Kinshasa ? Je rêve où quoi ? Tous les opposants au régime de Mobutu Sese Seko ont été zigouillés…sauf Étienne Tshisekedi wa Mulumba ?

Mobutu Sese Seko n’en pouvait plus, par répression contre la haute trahison d’Étienne Tshisekedi, qui avait tout obtenu du régime dictatorial qu’il avait contribué, dans les années 82, avec la création de l’Udps par les 13 parlementaires, les Sicaires-Tortionnaires de Mobutu Sese Seko ont marqué au fer de feu MPR sur le dos d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba.

Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique a biffé le nom de Mobutu Sese Seko sur le décret présidentiel de sa nomination. Et les fanatiques Tshisekedistes clament qu’il Le premier docteur en droit. Même un petit juriste du quartier ne s’autoriserait pas à raturer un document officiel. La célèbre épisode où Étienne Tshisekedi wa Mulumba rature le procès-verbal de sa nomination s’est déroulé au moment de ce qu’on a appelé « négociations du Palais de marbre 1 » en octobre 1991.

Étienne Tshisekedi wa Mulumba n’était pas un opposant à Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu Waza Banga mais plutôt son ami de 32 ans au pouvoir. Lui qui n’était jamais allé à la table ronde de Bruxelles pour réclamer l’indépendance, Étienne Tshisekedi wa Mulumba s’est retrouvé dans les fonctions régaliennes pour asseoir la dictature.

Mobutu Sese Seko sortait avec les femmes de ses collaborateurs et ministres. Le bourricot idiocrate et Incapacitaire, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE fait du Mobutu Sese Seko sans Mobutu Wazabanga.

Enfarineur patenté, Étienne Tshisekedi wa Mulumba a endormi le peuple faisant croire que Mobutu Sese Seko fut le mal absolu. Lui seul avec sa Jaguar pouvait aller au Mont-Ngaliema pour récupérer les cartons de billets verts de Mobutu. Et criait au scandale, lorsque les autres opposants rencontraient Mobutu.

C’est ce que fait allègrement MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, le grand voleur de destin de tout un peuple. Il parle et rencontre Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais. Le Fakwa de la souveraineté de MAMA KONGO ne veut que personne ne voit Paul Kagame sauf lui.

Mobutu Sese Seko était l’aigle de Kawele.
L’aigle, majestueux et puissant, L’oiseau est considéré comme l’un des rapaces les plus puissants au monde. Par ses qualités de chasseur, son agilité et son charisme, l’aigle royal a depuis tout temps et dans de nombreuses civilisations évoqué la grandeur et la puissance. L’aigle a toujours symbolisé la vision, la liberté et la majesté. Il invite à élever sa perspective, à embrasser l’ampleur de la puissance.

Etienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique fut surnommé le Sphinx de Limeté. Un sphinx avec son corps de lion et sa tête humaine est un double face. Un Fourbe, Roublard et ENFARINEUR. On sait d’où il entre mais jamais d’où il va sortir.

Et Étienne Tshisekedi wa Mulumba était imprévisible. Il pouvait être d’accord à l’intérieur de la maison et sortir avec les propros différents à l’extérieur. Le Sphinx de Limeté, le seul faux opposant, qui est allé à Nice pour rendre visite à son ami Mobutu, espérant être nommé Premier ministre.

Les enfants des autres ont été envoyés à la casse-pipe du régime de Mobutu Sese Seko : pas un message des condoléances aux familles éprouvées ni présence aux différents deuils. Le Sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba fut un monument archéologique, qui ne bougeait pas.

Les 20 millions de BANA MAMA KONGO ont été tués, massacrés et zigouillés par la soldatesque rwandaise. Ils sont morts par des EFFETS COLLATÉRAUX. Les morts à l’Est et même au MAYI NDOMBE : pas de deuil national, ni drapeau en berne, ni communiqué nécrologique… Les BANA MAMA KONGO sont des bestiaux sur terre pour servir MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, grand voleur de SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO, pilleur de ses ressources.

MAMA KONGO, c’est sa chose. Sauf que MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE ne s’en sortira pas. Ce Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur, voleur patenté… arrivé au pouvoir usurpé par deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier de sa nomination électorale, doit rendre la SOUVERAINETÉ du PEUPLE MOKONZI et tout ce qu’il a volé et placé à l’extérieur du pays.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *