LE TRIOMPHE DE BATAILLON FRONT POPULAIRE FACE AU CHANSONNIER -LUKETOÏSTE FALLY IPUPA, AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE NANTERRE, UNE JURISPRUDENCE POUR LES RÉSISTANTS-PATRIOTES !
Fally Ipupa est mal parti. Le chansonnier Luketoïste s’il annonce un concert en France, les Batailleurs de Bataillon Front Populaire peuvent s’y opposer, par la victoire qu’ils ont obtenu au tribunal judiciaire de Nanterre. La France n’est pas contre le militantisme de Bataillon Front Populaire. Brandir cette jurisprudence est un droit pour les Résistants-Patriotes.
Les thuriféraires, journalistes QUADO, coupagistes corrompus mangent leurs chapeaux. Les Jubilateurs ne jubilent plus, les jubilatoires se sont transformés en pleurs. Il ne fait plus bon d’attaquer le premier. Or le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa a attaqué le premier avec des fausses et odieuses accusations contre les Batailleurs de Bataillon Front Populaire.
En 2020, lors du fameux concert de Fally Ipupa à Paris Bercy, les nombreuses victimes du COVID-19 sont des fils et filles de MAMA KONGO, décédés et enterrés dans l’incognito, sans l’assistance de leurs familles. Le chansonnier Luketoïste, Fally Ipupa n’a jamais manifesté de compassion à l’égard des familles éprouvées.
Bis Repetita, le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa est revenu le samedi 25 novembre 2023 sur la scène de Paris La Défense Arena. Pour s’y produire Fally Ipupa a porté des fausses accusations contre les Résistants-Patriotes.
La France a sorti son armée de la sixième puissance mondiale pour le protéger, pendant que les Batailleurs de Bataillon Front Populaire étaient interpellés la veille du concert de Fally Ipupa, chacun dans son domicile pour un garde à vue.
Le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa s’est targué de casser la Fatwa anti-concerts qui avait tenue 10 ans et d’anéantir les Résistants-Patriotes.
Or dans livre de stratégie qui s’intitule « L’Art de la guerre », l’intemporelle œuvre d’esprit du général et stratège militaire chinois Sun Tzu, la doctrine, le temps, l’espace, le commandement et la discipline. En d’autres termes, il faut être guidé par une philosophie, savoir agir au bon moment et au bon endroit, être un bon leader et maîtriser sa stratégie.
La victoire contre Fally Ipupa est pour tous les Résistants-Patriotes. Elle est pour le combat pour MAMA KONGO.
Cela fait 25 ans, que de nombreux fils et filles de MAMA KONGO dénoncent les 4 génocides commis au KONGO, de Léopold II, roi des Belges à Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et dictateur du Rwanda.
10 millions de morts assassinés par Léopold II, génocidaire au KONGO.
20 millions de morts par Paul Kagame et sa soldatesque rwandaise. Sans oublier des Ougandais.
Fally Ipupa, le chansonnier Luketoïste ne pouvait jamais, jamais et jamais remporter de victoire contre les Résistants-Patriotes, qui ont une bonne doctrine « Défendre MAMA KONGO, sa SOUVERAINETÉ et son peuple ». Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire ne sont des stratèges qu’à travers l’aide de leurs ancêtres, qui voient tout et réajustent leurs stratégies au fur et à mesure.
Zorobilël Ingeta Nganga Puati Dadi Zorobilel Solarien , Francis Matumona Francis Matumona Sigialata et Vermeil Le Kongo d’abord ne comptent pas leurs temps, contrairement à Fally Ipupa qui voit tout en cachet et oublie d’où il est venu. Un chansonnier Luketoïste arriviste qui par son arrogance outrancière nargue tout un peuple.
Le verdict des ancêtres contre Fally Ipupa, est sans appel. Du haut de son piédestal, le chansonnier Luketoïste est en train de dégringoler jusqu’au sol. Personne n’arrêtera cette chute qui va finir par la poubelle de l’histoire. Chansonnier Luketoïste, Fally Ipupa finira par disparaître des radars et des esprits sans laisser de trace, les Résistants-Patriotes ont une autoroute devant eux, tant que MAMA KONGO est bafouée, piétinée, agressée, occupée…que les MINDELE NDOMBE, KAPITA, ESCLAVAGISTES, POLITICAILLEURS VENTRIOTES, TRAÎTRES sont des pilleurs patentés, les Résistants-Patriotes seront vent debout.
Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire n’ont usé que de la puissance de « MALOBA », les BA NKULU ont acquiescé et validé.
Ceux qui ont voulu diaboliser les Résistants-Patriotes sont toujours en train de bouffer leurs chapeaux, et ce n’est pas encore fini. Ils se sont foutus de 20 millions de morts.
Fally Ipupa a perdu sa bataille contre les Batailleurs de Bataillon Front Populaire. Derrière chaque Résistant-Patriotes, il y a ses ancêtres visibles et invisibles. On ne tue pas un ou des esprits.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International