RDC-ETATS-UNIS-RWANDA : ACCORD CADUC DE TROIS COW-BOY QUI SE CROIENT « CHÉRIFS FAISEURS DE LA PAIX » !
À l’heure où des bombes sont tombées au Moyen-Orient, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a vendu MAMA KONGO aux États-Unis.
L’incapacitaire, l’idiocrate dans sa buzobérie légendaire, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE pour sa protection personnelle donne en gage MAMA KONGO et ses ressources minières aux Américains.
Le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, le faux opposant à Mobutu Sese Seko et l’incinéré de la Belgique, a décidé tout seul, sans l’aval de personne. MAMA KONGO n’est pas la propriété privée de la famille Tshisekedi, voleuse de 320 milliards $ en carrés miniers au Lualaba dans le Katanga.
MAMA KONGO est pacifique et veut la paix dans le monde. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE fait du Kongo, le caniche des États-Unis. Ignorant que la première bombe atomique lancée à Hiroshima au Japon en 1945, l’uranium provenait de la mine de Shinkolobwe au Katanga.
Les 20 millions de morts au KONGO, assassinés, tués, massacrés, zigouillés…par la soldatesque rwandaise, sont des morts pour rien.
Il faut annuler cet accord qui est un mépris pour MAMA KONGO. Les États-Unis partagent-ils leurs ressources avec des pays voisins ? Pourquoi MAMA KONGO doit-elle partager ses ressources avec le Rwanda de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur du Rwanda ? Pays belliciste, belliqueux, criminel et pilleur des ressources du Kongo ?
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI porté une grande et grave responsabilité dans l’histoire. Voleur de destin de tout un peuple, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a vendu MAMA KONGO aux États-Unis.
Donald Trump, président américain s’en est vanté au sommet de l’OTAN d’avoir ramené la paix entre la RDC et le Rwanda. La guerre contre MAMA KONGO ne peut se résumer à une guerre des machettes. C’est avec des Kalachnikovs que le Rwanda a massacré au Kongo.
Quelle injustice ? Le Rwanda tue au KONGO, cette dernière doit partager ses ressources minières avec elle. Cela fait des années que le Rwanda est estampillé, premier pays producteur du Coltan, un minerais non existant dans son sol et sous sol. Les Américains ne sont pas au courant.
L’accord entre les trois seigneurs de guerre, qui veulent se présenter comme des CHÉRIFS FAISEURS DE LA PAIX, est caduc et doit être annulé. Un receleur est d’autant plus responsable qu’un voleur de la chose d’autrui.
MAMA KONGO n’est pas une chose, elle appartient à un peuple. Elle est une nation et non une parcelle d’un imposteur et usurpateur. Que les BA NKULU se saisissent de ce dossier scabreux.
N’oubliez jamais les trois missions de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE :
- Blanchir l’occupation.
- Endormir le peuple Souverain.
- Faciliter la Balkanisation.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International