PRIX NOBEL DE LA PAIX : CAPITULARD, FAIBLARD, INCAPACITAIRE, TRAÎTRE ET COLLABO, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE A DÉCLARÉ : « SI TRUMP MET FIN À CETTE GUERRE, JE SERAI LE PREMIER À VOTER POUR SON PRIX NOBEL » !
En 2018, nous étions le seul journaliste KONGO accrédité par le Royaume de la Norvège, pour le prix Nobel de la paix au Dr. Denis Mukwege à Oslo.
Il est invraisemblable de penser un seul instant, que des chefs d’Etat se votent pour s’octroyer le prix Nobel de la paix, comme le pense Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.
C’est la dinguerie d’un pillard CAPITULARD de Souveraineté. Nos compatriotes de l’Est sont abandonnés à eux-mêmes. Bunangana, Kanyabayonga, Mulenge, Goma, Bukavu…des villes et villages sont occupés par des occupants Rwandais et Ougandais. Pendant ce temps, le tyran autoproclamé, dans son imposture se tourne les pouces et attend que les Américains viennent mourir sur le sol de MAMA KONGO ? Pour protéger son pouvoir usurpé par deal et « Compromis à l’africaine », Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a vendu MAMA KONGO, ses ressources minières stratégiques et son peuple, à Donald Trump, le président américain. Cela sans l’aval de personne, faisant de MAMA KONGO sa propriété privée reçue en héritage de son incinéré de père Étienne Tshisekedi wa Mulumba, faux opposant du Maréchal Mobutu Sese Seko.
Le prix Nobel de la paix récompense « la personnalité ou la communauté ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix » selon les volontés, définies par le testament, d’Alfred Nobel. Cela comprend la lutte pour la paix, les droits de l’Homme, l’aide humanitaire et la liberté.
Depuis plusieurs semaines, le président américain Donald Trump se félicite du travail qu’il mène sur la scène internationale et estime être le candidat idéal pour remporter le prix Nobel de la paix. On croit rêver !
Donald Trump en est persuadé, il doit être récompensé du prix Nobel de la paix. Le président américain se félicite, selon lui, au règlement de différents conflits géopolitiques mondiaux.
Sur le tarmac d’un aéroport du New Jersey, casquette «MAGA» rouge vif vissée sur la tête : «Ils devraient me le donner pour mon action au Rwanda, au Congo [un traité de paix signé entre les deux pays sous l’égide des États-Unis, NDLR], en Serbie, au Kosovo [deux pays entre lesquels il promet de rétablir le dialogue, NDLR], vous pouvez en citer plein. Mais la plus importante est celle concernant l’Inde et le Pakistan. J’aurais dû l’avoir quatre ou cinq fois.» Le dirigeant américain a même suggéré de le rebaptiser «Prix Nobel de Trump».
C’est vraiment le monde à l’envers. Depuis quand réclame-t-on un prix fût-il le Nobel ?
Et Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE venu au pouvoir usurpé pour piller les ressources de MAMA KONGO et s’enrichir, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles croit à la pizza 4 saisons, il veut voter pour Donald Trump au prix Nobel de la paix…
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International