IDIOTIES D’UN TRIBAL MENDIANT FAMÉLIQUE : JONAS EUGÈNE KOTA !
Être un coupagiste corrompu est un choix de vie de Jonas Eugène Kota, un tribal, tribaliste, tribalisé, haineux et Tribalo-ethnique. En bon Tonton Macoute de la plume tribale corrompu, au lieu de défendre les gouvernants de MAMA KONGO, Jonas Eugène Kota se révèle être le chien couchant, l’aplaventriste de sa tribu. Il est le défenseur attitré du régime tyrannique sanguinaire d’Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Faussaires, Fossoyeurs, Ballados et Miyibicrates.
Quelle tristesse ? Quelle honte ? Tenaillé par la faim, Jonas Eugène Kota, a vendu son âme pour la dictature et le pillage des ressources de MAMA KONGO. La voleuse famille Tshisekedi a déjà volé 320 Milliards $ en carrés miniers au Lualaba dans le Katanga.
Un voleur catapulté à la tête du Kongo, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi pour piller et s’enrichir. Et l’écervelé Jonas Eugène KOTA regarde ailleurs. L’ignare préfère s’attaquer gratuitement à Freddy Mulongo Mukena. Le Taliban Jonas Eugène Kota doit savoir que son paratonnerre va finir par éclater. Il s’est cru tout permis, qu’il assume ses idioties mensongères.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International