Home / Politique / Politique / IMPUNITÉ : NZOKO ABETAMI NA LIPUNGU PUNGU !

IMPUNITÉ : NZOKO ABETAMI NA LIPUNGU PUNGU !

IMPUNITÉ : NZOKO ABETAMI NA LIPUNGU PUNGU !

Malgré l’accord mafieux de Washington pour humilier BANA MAMA KONGO.

Likwanga Nzala abeti NZOKO Na Washington. Pour protéger son pouvoir volé, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a vendu MAMA KONGO, son peuple et son territoire à Donald Trump.

Les minerais stratégiques et rares appartiennent désormais aux États-Unis, qui doivent protéger un tyran-dictateur.

Aucune sanction pour le Rwanda qui a zigouillé 20 millions de morts sur le sol du Kongo. L’accord Mafieux de Washington est une récompense pour des Criminels, Gangsters et Bandits de leurs peuples.

Après Minerais contre « Carnet d’adresses » proposé par Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI à son partenaire fiable et crédible, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais, voilà que le Chérif Américain, Donald Trump vient de tout proposer pour le Rwanda, son proxys. Le business se vante de l’accord du siècle.

Rien pour le Kongo. L’injustice est criante pour les 20 millions de morts, pillage des ressources minières… Nous sommes dans un monde où être faible, c’est accepter que l’on vous marche sur les pieds, sans demander pardon.

Le droit international est bafoué. Le rapport Mapping, Carleton…En 2012, le rapport annuel du Comité des sanctions de l’ONU sur la République démocratique du Congo aurait pu passer totalement inaperçu, si ce n’était cette annexe de 48 pages accusant le Rwanda de soutenir la mutinerie armée dans l’est de la RDC.

Le groupe d’experts de l’ONU affirme que les forces armées rwandaises « fournissent du matériel militaire, des armes, des munitions et des fournitures diverses aux rebelles du M23 » et octroient soutien et protection au général Bosco Ntaganda, recherché par la Cour pénale internationale pour crimes de guerre.

Rwanda a tué au KONGO pour les États-Unis. Le pays des Mille collines est récompensé. La souveraineté de MAMA KONGO est piétinée à cause de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

À Rabat au Maroc, le vassal des États-Unis, Mobutu Sese Seko est mort dans des souffrances innombrables. La morphine ne soulageait plus ses douleurs. Ses os se craquetaient ! Seulement 13 personnes ont assisté à son décès, le 7 septembre 1997.

Etienne Tshisekedi wa Mulumba, faux opposant de Mobutu Sese Seko est décédé seul dans sa chambre d’hôpital. Marthe Kasalu Jibikila « Mamou » étant en vadrouille à Bruxelles, en quête des produits pour la dépigmentation de sa peau.

Les Talibans ont le culot de narguer le peuple, que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est au pouvoir jusqu’au retour de JC. Voleur de destin de tout un peuple, en 7 ans de pouvoir usurpé, le grand voleur, Fakwa, Frappeur et Ballados a déjà vendu MAMA KONGO.

Celui qui a livré le pays à LORETTA ROTURA MERTI MERTA MERTIRA est dans ses œuvres de destruction. Sauf que KONGO est la chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, MWINDA YA BISO BAYINDO.

Nos ancêtres ont vu. TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE doit assumer les conséquences de sa très haute trahison. Il va payer coûte que coûte !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *