Home / Politique / Politique / INDÉPENDANCE CHA CHA: JEAN BOLIKANGO CHANTÉ EN PREMIER PAR GRAND KALLÉ JEFF !

INDÉPENDANCE CHA CHA: JEAN BOLIKANGO CHANTÉ EN PREMIER PAR GRAND KALLÉ JEFF !

INDÉPENDANCE CHA CHA: JEAN BOLIKANGO CHANTÉ EN PREMIER PAR GRAND KALLÉ JEFF !

La chanson Indépendance cha cha de Kallé Jeff, le cite en premier car Kasa-Vubu avait choisi le 27 juin, pour la cérémonie…Le 30 juin, fut proposé par Bolikango, voilà le pourquoi de cette reconnaissance jusque dans la chanson.

Très proche de Belges, Jean Bolikango a failli être le Premier Président de notre pays. D’après le témoignage de Papa Ambassadeur Pelendo à Reveil FM International, le jour du vote du président, Jean Bolikango était chez lui, trop sûr de lui, croyant que les Belges travaillaient pour lui.

MPOLO Maurice, porte-parole du MNC et alliés par sa force des dissuasions et convictions politiques, avait réussi à renverser tout le bureau et à changer la majorité parlementaire en majorité des nationalistes.

Patrice Emery Lumumba ne parlait jamais au parlement. Anicet Kashamura, le futur ministre de l’information va prendre la parole et exiger que la Belgique prenne en compte que le parlement est à majorité des nationalistes. Et que le Premier ministre devrait sortir de ce rang. Patrice Emery Lumumba étant le Président du MNC sera élu comme le Premier ministre.

Ce dernier fera tout pour que Joseph Kasa-Vubu soit élu en lieu et place de Jean Bolikango.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *