CAPITULATION : LE TRIBALOCRATE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE EN MODE SILENCIEUX !
Voleur, pilleur pour s’enrichir, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est silencieux depuis l’accord Mafieux USA-RWANDA-RDC à Washington.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE se planque. L’incapacitaire idiocrate est abonné absent et c’est Donald Trump, le président Americain qui décide et impose sa volonté, en piétinant la Souveraineté de MAMA KONGO. Désormais les États-Unis font avoir 45% des ressources minières stratégiques et rares du Kongo, le Rwanda 30% et le Kongo, les restes de ses propres ressources.
Les Talibans, Tribaux, Tribalistes et Tribalisés se réjouissent de la capitulation de leur chef TRIBALOCRATE, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui a laissé la place aux États-Unis de décider. L’imposteur usurpateur est dans ses petits souliers. Sauf que MAMA KONGO n’appartient nullement aux Américains mais aux ancêtres Kongo.
La tribalisation du pays, la délinquance politique des politicailleurs, Mabumucrates, Ventriotes, mafieux profito-situationnistes et Miyibicrates ne doivent en cas prendre pour acquis l’accord USA-RWANDA-RDC. Si Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE veut la protection de son pouvoir usurpé au peuple, qu’il aille aux États-Unis. Les pillages des ressources minières stratégiques et rares de MAMA KONGO sont une haute trahison.
Accord bidon, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE sait ce qu’il lui reste à faire. Les COMBAT-NTABA, NYANGALAKATA ET BA NDOKI de la diaspora Patriotique KONGO l’ont à l’oeil.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International