FAR-WEST : LES DALTON CONTRE LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO ET SON PEUPLE SOUVERAIN !
Chérif Donald Trump fait peur. Il menace et terrorise le monde entier. Versatiles, il change de position plus vite que son ombre. MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, lui a amené MAMA KONGO mains et pieds liés pour piller ses ressources minières stratégiques rares. En contre partie que les États-Unis puissent protéger son pouvoir usurpé.
Pour concrétiser leur mafieux deal, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE promet de voter Trump pour le prix Nobel.
La Mafia s’organise pour le pillage systématique de MAMA KONGO. Un détail a été négligé et ignoré : PEUPLE NDE MOKONZI. Le peuple est souverain. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est illégitime. Il n’a aucun pouvoir de décider tout seul. Vendre MAMA KONGO est un crime imprescriptible.
Trois individus qui ne respectent pas le droit international : Donald Trump, le président Américain, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais, et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI décident de vendre MAMA KONGO et piller ses ressources minières stratégiques rares… alors que le pays n’est pas un bien privée.
Les États-Unis depuis Bill Clinton ont utilisé le Rwanda comme son proxys pour commettre des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO. Les 20 millions de morts, les États-Unis s’en foutent.
Sans l’aval de personne, sans un référendum auprès du peuple souverain, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a vendu MAMA KONGO aux Américains pour protéger son pouvoir usurpé. Le voleur du destin de tout un peuple croit régner abusivement jusqu’au retour de JC.
Accord bidon, accord mafieux, accord commercial USA-RWANDA-RDC est une escroquerie d’État. Les États-Unis nettoient le Rwanda du Kongo. Donald Trump s’octroie 60 % des ressources minières stratégiques rares. Ses complices : Paul Kagame, Führer de Kigali a droit à 25% des ressources minières volées au KONGO et 15% pour Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. La gestion des ressources minières stratégiques rares est laissée à Donald Trump.
Le peuple KONGO est souverain. Il ne doit pas se soumettre à une signature mafieuse des piétineurs de souveraineté.
MAMA KONGO a affaire aux cowboys, Gangsters et pilleurs de minerais d’autrui. Donald Trump est en train d’exceller dans le banditisme minier en piétinant les États, Pays et Nations.
Quant à Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, il sait dans son fort intérieur, que le début de la fin « EBANDELI YA SUKA » !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International