Home / Politique / Politique / ÉTATS-UNIS : UN TSHILOMBO COCUFIÉ PAR UN FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

ÉTATS-UNIS : UN TSHILOMBO COCUFIÉ PAR UN FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

ÉTATS-UNIS : UN TSHILOMBO COCUFIÉ PAR UN TSHILOMBO, BOBETTE KANYNDA, CONCUBINE DE TOUSSAINT TSHILOMBO A ACCOUCHÉ ET ÉLÈVE UN GARÇON, UN FILS DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATE !

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, voleur de destin de tout un peuple, il a désacralisé le pouvoir usurpé.

Kongo est transformé en cour de récréation. La voyoucratie à outrance avec Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.

En effet, Bobette Kanyinda, la concubine de Toussaint Tshilombo, qui est aux États-Unis, a accouché et élève un fils de Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate.

Ancien ministre de la Communication d’Alias Kabila, Toussaint Tshilombo est cocufié par son frère de tribu, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami.

Ce scandale soulève des questions graves, non seulement sur la moralité de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, mais aussi sur la loyauté qu’il accorde à ses amis et collaborateurs, dont nombreux semblent avoir été directement trahis.

Pays trahi ! Alors que les regards sont rivés sur le Capitole à Washington DC, avec la signature , le 27 juin 2025, de l’accord pillage des matières premières de MAMA KONGO contre la protection du pouvoir volé, personnel et privé de Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate, c’est maintenant à Dallas que l’enfant est caché après le Texas.

Traître de la Haute Trahison, Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate cocufie aussi ses amis et collaborateurs.

Le tyran phallocrate a un comportement d’impunité et de mépris.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *