Jamais, jamais et jamais, trois voleurs s’entendent pour le partage du butin volé. Il arrive toujours un rusé qui élimine les deux autres pour garder le butin pour lui tout seul.
Corneille Nangaa, Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami et Alias Kabila sont trois ennemis de MAMA KONGO. Ils ont enfariné le peuple Kongo, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, pour voler la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO, se donner une fausse légitimité et agir avec la fausse légalité.
La BRUTE, Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate croit éliminer le MÉCHANT, Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, qui l’a faudruleusement proclamé vainqueur et le TRUAND, Alias Kabila avec qui il a fait un odieux deal pour sa nomination électorale. Les trois gangsters, BRAQUEURS de la République sont des TRAÎTRES et ENNEMIS de MAMA KONGO.
Le commandant Esso Essome EkandjiEssome Ekandji de PEUPLE MOKONZI, dans son Direct, met à nu fourberies et roublardises des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés de l’Udps Limete-sous-Bois, qui veulent prendre le peuple Kongo par sentiment sur la Rwandité d’Alias Kabila, au lieu de libérer les territoires occupés : BUNANGANA, RUTSHURU, KANYABAYONGA…Deux villes de deux provinces du Grand Kivu : GOMA et BUKAVU.
L’espace swahiliphone du Kongo risque de tomber comme un château de carte à cause du tribalisme exacerbé du petit président Kiki dont les sextapes circulent sur la toile.
Il est bon de préciser qu’une “sextape” c’est une vidéo intime mettant en scène des postures érotiques ou des rapports sexuels diffusés sur le net. La vengeance est la motivation la plus courante, visant un camarade de classe, un(e) ex-relation amoureuse, ou bien pour ternir l’image de marque d’une personnalité publique. Felix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate est victime de chantage pour obtenir de l’argent.
Dans la plupart des cas, ce sont des amoureux éconduits, des divorcés, des proches mal intentionnés, bref, des personnes qui ont eu accès à l’intimité de la victime qui sont à l’origine de la diffusion de ces sextape, même si le piratage ou le vol de ces images à caractère privé est toujours possible. Enfin, dernier cas de figure possible, la sextape “promotionnelle” ! La sextape, c’est aussi un moyen sulfureux pour refaire parler de soi. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami est éclaboussé par ses sextapes.
Il ne dirige rien et ne contrôle rien. Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate veut que le peuple Kongo défende son régime des incapacitaires, médiocres, Fakwa, Frappeurs, Faussaires, Fossoyeurs, Ballados et Miyibicrates de la République. Des jouisseurs, fêtards, détourneurs du trésor public veulent que le peuple meurt pour sauver leur régime.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International