MAMA KONGO EST À TATA MPUNGU TULENDO ET NON TERRE VASSALE DE TRUMP !
Homme sans terre, sans propriété, voleur de destin de tout un peuple, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est le vassal de Donald Trump.
Dans l’accord commercial USA-RWANDA-RDC, les États-Unis ont des droits miniers de 60%, le Rwanda, pays belliciste, belliqueux, criminel, envahisseur, occupant et agresseur à 25% et les restes de 15%, c’est pour le MBOKA EKUFA de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Business man et président des États-Unis, Donald Trump ne respecte ni les États, les Nations ni les Pays. À 78 ans, ça passe où ça casse. Agé de 78 ans, c’est dans la nuit du 27 au 28 avril 1969 que le général de Gaulle, prenant acte de la victoire du « non » au référendum sur la réforme du Sénat et des régions, annonçait « cesser d’exercer ses fonctions de Président de la République », mesure prenant effet le 28 avril à midi. C’est aussi à l’âge de 78 ans, que François Mitterrand a laissé le pouvoir après deux septennats. Joe Biden est devenu président des États-Unis à 78 ans.
Donald Trump fonctionne par autoritarisme et domination, les États-Unis étant le centre du monde de la toute puissance.
Et Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE pour sa protection personnelle a vendu MAMA KONGO à Donald Trump, qui au passage s’est pris une bonne part du gâteau. Le Rwanda, proxys des États-Unis est maintenant le pilleur officiel des ressources du Kongo.
La faute à Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui durant sa vie ne s’est jamais battu pour des valeurs et convictions. Le Fakwa a volé le pouvoir pour mieux piller MAMA KONGO et s’enrichir.
Le peuple KONGO étant Souverain sur la terre de ses ancêtres doit s’organiser pour rejeter cet accord de vassalisation tshilombienne.
Le Vassal de Donald Trump, c’est Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, un illégitime, imposteur, usurpateur et faussaire. MAMA KONGO n’est pas une vassale et ne sera jamais vassalisée.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International