MAMBA RACHILLE OKOTO : ASSASSIN , COUPEUR DE SEXE DE STEVE NYEMBO KATAMBA DE LA DGI !
Oukases, menaces de mort et intimidations ne font pas du cruel criminel Mamba Rachile Okoto, l’ancien secrétaire particulier de Charles Alamba, ancien procureur militaire près de la COM, un enfant de chœur.
L’impénitent prie dans une églisette BINZAMBI NZAMBI en Grande Bretagne. Il est décidé et déterminer de zigouiller tous les Résistants-Patriotes qu’il ne cesse de menacer.
Cela fait 19 ans qu’il se planque en toute impunité au Royaume-Uni, devenu citoyen britannique. Mamba Rachile Okoto doit assumer son passé de criminel de la fameuse et défunte Cour d’ordre militaire-COM.
Secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, ancien procureur militaire près de la COM, c’est Mamba Rachile Okoto, l’homme de tous les coups permis à la COM, qui est l’assassin de Steve Nyembo Katamba, ancien cadre et directeur des ressources humaines à la Direction Générale des Impôts-DGI !
Cruel, Mamba Rachile Okoto a assassiné le Katangais Steve Nyembo Katamba puis il l’a émasculé en lui coupant le sexe et l’a même brûlé. Steve Nyembo Katamba a été sauvagement assassiné dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 septembre 2003, avant d’être brûlé par ses bourreaux de la COM !
En effet, Charles Alamba Mungako fut l’homme qui chuchotait à l’oreille d’Alias Kabila. Il était tout puissant et craint dans tout le KONGO. Il était d’ailleurs son entraîneur de boxe, son coach sportif.
A sa résidence de Mbinza, les hommes en treillis noirs de la COM vont extirper Steve Nyembo Katamba de son lit. Devant son épouse et ses enfants, ces voyous criminels de la COM vont révéler à toute la famille les infidélités du pater familias. Ces révélations n’ébralent aucun membre de la famille Steve Nyembo Katamba.
C’est l’indicible qui va se passer dans les minutes qui suivent qui va susciter la colère et de l’émoi de toute une Nation. Steve Nyembo Katamba est frappé sérieusement et il meurt.
Son cadavre est brûlé. Mamba Rachile Okoto, le secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, procureur militaire près de la Cour d’ordre militaire-COM, va émasculer le corps de Steve Nyembo Katamba, en signe de trophée pour l’amener au Commanditaire: Charles Alamba Mungako !
C’est grâce aux médias Kinois que l’assassinat de Steve Nyembo Katamba n’est pas demeuré un fait divers.
Criminel, assassin et barbouze, Mamba Rachile Okoto a fui le KONGO pour se réfugier au Royaume-Uni, où l’a rejoint les enfants de Charles Alamba, de triste mémoire.
Puis que l’assassin de Steve Nyembo Kamata, Mamba Rachile Okoto, se croit tout permis et veut assassiner un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena, il n’a qu’à traverser la Manche pour commettre son crime en France !
Le colonel Alamba a été condamné à mort par la Haute cour militaire de RDC en octobre 2004 avec dix autres personnes pour l’assassinat du directeur des ressources humaines de la Direction générale des impôts, Stève Nyembo, sauvagement assassiné dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 septembre 2003 avant d’être brûlé par ses bourreaux.
en septembre 2003.
Ce responsable de l’administration fiscale a été tué par balle à son domicile et son corps brûlé après mutilation.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International