LES MENSONGES ÉHONTÉS DE LAMBERT MENDE OMALANGA, PINOCCHIO-VUVUZELATEUR D’ALIAS KABILA !
Mentir comme il respire est un art voire une seconde nature pour Lambert Mende OMALANGA 72 ans. Le Goebbels d’Alias Kabila a été son porte-parole et ministre de la Communication et des Médias de 2008 à 2012, puis de 2014 à 2019.
Ce menteur pathologique veut se dédouaner aujourd’hui qu’il était porte-parole du gouvernement congolais. Lui avait-on demandé de mentir à la nation entière ?
Nous revenons à cet odieux témoignage. En effet, en octobre 2012, le Pinocchio de la République, Lambert Mende OMALANGA a envoyé une équipe de la RTNC à Lubumbashi au Katanga, auprès de la famille Paul Mwilambe, pour le renier et arguer qu’il est bègue. Ses beguaiement sont intrinsèques à la personne. Et ministre des médias d’Alias Kabila, il va diffuser la vidéo du faux témoignage à la RTNC, média étatique. Une étrange vidéo pour décrédibiliser le témoignage de Paul Mwilambwe, le seul témoin gênant dans les deux assassinats d’État de Floribert Chebeya, l’icône des droits de l’homme et Fidèle Bazana, son chauffeur et beau-frère.
À Dakar au Sénégal, j’avais rencontré Paul Mwilambe, avec son avocat Me Dieng décédé au Novotel. Il parlait normalement sans bégaiement. Je suis allé rencontrer son épouse et ses enfants. Comme les prouvent ces deux photos.
Que Paul Mwilambe décide de retourner au KONGO, c’est son droit et aussi son pays. Se défendre dans la juridiction du pays, sachant qu’Alias Kabila rôdait dans le parage, rien ne vaut la dignité d’un homme.
Que Lambert Mende OMALANGA s’en prenne ouvertement à Alias Kabila, son patron. Cela prouve à dessein que ce ventriote est un faux Lumumbiste, qui a toujours roulé pour son ventre. Lambert Mende OMALANGA est bon pour la poubelle de l’histoire. Un individu inutile qui n’a jamais compris que le peuple KONGO est souverain. Et que la souveraineté de MAMA KONGO est au-dessus de toutes les institutions, constitutions et personnalités.
Être Fieffé Menteur à 72 ans, LAMBERT MENDE OMALANGA PINOCCHIO-VUVUZELATEUR ASILA SONI !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International