Home / Politique / Politique / BELGIQUE : LOUIS MICHEL « BIG LOU », DIDIER REYNDERS, ANDRÉ FLAHAUT…DES COLONS, COLONIAUX ET COLONIALISTES DES ENNEMIS DE MAMA KONGO !

BELGIQUE : LOUIS MICHEL « BIG LOU », DIDIER REYNDERS, ANDRÉ FLAHAUT…DES COLONS, COLONIAUX ET COLONIALISTES DES ENNEMIS DE MAMA KONGO !

Il serait mensonger de penser un seul instant que tous les Belges sont contre MAMA KONGO. Néanmoins pendant 25 ans que les Libéraux (MR) sont au pouvoir avec leur alliance avec des Socialistes, la souveraineté de MAMA KONGO est bafouée.

Les Oukases et menaces de Donald Trump, président américain, qui n’a jamais mis ses pieds en Afrique mais il est prêt à écraser et le monde entier, ceux qui tentent de lui résister…ne sont rien par rapport aux intimidations, menaces et Oukases de Louis Michel, l’homme orchestre de l’élection présidentielle Louis Michel 2006 pour faire élire Hyppolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et l’imposer au peuple KONGO et à l’opinion étrangère. Louis Michel « BIG LOU » a permis que les militaires de l’Eufor soient présents à Kinshasa, pour l’élection présidentielle Louis Michel 2006, alors que MAMA KONGO est situé au cœur de l’Afrique et non en Europe.

Ce n’est pas aujourd’hui que la Belgique parle des valeurs de la démocratie monarchique mais encourage la tyrannie au KONGO. Un pyromane qui joue au sapeur pompier.

Bis Repetita, la Belgique sonna l’hallali pour clamer la victoire d’hypolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila lors de l’élection présidentielle Louis Michel 2011. En effet, les BANA MAMA KONGO s’étaient rendu aux urnes les 28 et 29 novembre 2011 pour désigner son futur président de la république et ses 500 députés nationaux malgré un pilotage aussi bien erratique que chaotique du processus électoral débouchant sur une escalade de réactions violentes.

Les résultats tels que publiés par la CENI et confirmés par la Cour Suprême de Justice ont été contestés par les principales forces de l’opposition de l’époque.

Sortant de son trou, l’ancien ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders, avec une approche tendancieuse, suspicieuse et biaisée de la crise électorale au KONGO. Autosuffisant, imbu de lui-même, faisant allusion au rapport du Centre Carter, Didier Reynders affirmait avec auto-satisfaction que « Le rapport du Centre carter ne met pas en cause l’ordre des résultats » !

Une fois que les faux résultats ont été proclamés, Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila avait envoyé en Belgique, son homme de main, Kalev Mutond Monsieur Sécurocrate avec des malles d’argent, des diamants et licence d’exploitation des carrés miniers. Pourquoi Louis Michel, Didier Reynders, André Flahaut ont-ils des carrés miniers au Katanga ?

Les autorités belges trouvant Étienne Tshisekedi wa Mulumba inflexible vont nouer des liens entre Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI et Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila. Kalev Mutond va se retrouver avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et l’Udps à IBIZA, VENISE, PARIS et KINSHASA.

Le deal Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI et Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila a été concrétiser par une nomination électorale de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Et la Belgique est le premier pays à féliciter Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

Plus près de nous, l’enquête sur Didier Reynders, ancien commissaire européen et ancien ministre belge des Affaires étrangères : des données de la Loterie nationale belge montrent que deux comptes suspects, appartenant vraisemblablement à l’ancien Commissaire européen et à son épouse, ont permis le paiement de 50 000 euros de billets de loterie en un an.

Didier Reynders, par l’intermédiaire d’un avocat, a déclaré que les fonds provenaient de sa « fortune privée » et qu’ils n’étaient pas liés à ses fonctions politiques.

Il a également déclaré précédemment que les accusations selon lesquelles il aurait accepté des pots-de-vin alors qu’il était ministre belge étaient une « attaque vicieuse » destinée à l’empêcher de devenir Commissaire européen, et qu’elles n’avaient pas été retenues par les procureurs.

Les casinos sont bien connus pour attirer les blanchisseurs d’argent en raison de la forte utilisation d’argent liquide et de l’anonymat relatif qui y règne. En revanche, les loteries sont généralement considérées comme moins problématiques.

La Loterie nationale elle-même met en avant les taux de redistribution relativement faibles et les contrôles stricts sur les dépôts pour prouver qu’elle n’est pas utile aux criminels en puissance.

L’ancien ministre belge des Finances et ex-Commissaire européen à la justice, Didier Reynders, a été interrogé par la police concernant des soupçons de blanchiment d’argent effectués en partie par l’intermédiaire de la Loterie nationale belge.

Alors que les GR de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE avaient incendié une église des Wazalendo à Goma, tués des journalistes d’une radio communautaire, volés de poules, canards et motos… Didier Reynders, commissaire européen de la justice avait préféré être en vadrouille à Kinshasa et sa rencontre avec des miniers à Lubumbashi au Katanga.

Les ENNEMIS DE MAMA KONGO se ramassent à la pelle, auprès des autorités belges.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

#Belgique #LouisMichel #DidierReynders #Andreflahaut #electionlouismichel #holdupelectoral

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *