On n’insulte jamais publiquement le peuple. On se souvient que Jacques Chirac s’est fait traiter de « connard » pendant un bain de foule à Bormes-les-Mimosas, pendant un séjour à Brégançon en 2001. Et a su moucher son détracteur avec humour et diplomatie : « Enchanté ! Moi, c’est Jacques Chirac ! »
Un président n’insulte pas. Qu’a-t-on vu et entendu, un voleur du destin de tout un peuple, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI injurié et insulté ses compatriotes de la diaspora : BA NYANGALAKATA à Bruxelles en Belgique ; BA NDOKI à Paris en France et BA COMBATS NTABA à Londres au Royaume-Uni.
Les insulteurs patentés sont au pouvoir usurpé de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Mieux MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a organisé et orchestré ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés pour injurier le sexe féminin de toutes les MAMANS de ceux qui dénoncent la gabegie, mauvaise gouvernance du régime tyrannique d’imposture du régime actuel.
Que ceux qui n’ont jamais levé le petit doigt pour désapprouver les insultes et injures des Angwalima, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs, Ballados, Miyibicrates, Mafieux au pouvoir, qu’ils se taisent à jamais.
Ils n’ont aucun droit de se transformer en donneurs de leçons. Si l’injure est une arme des faibles, de quoi a-t-on peur ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International