Orgueilleux, arrogant, parvenu et arriviste, Fally Ipupa est en train de vivre son Mont Ventoux. Pour nous qui aimons le Tour de France, le Mont Ventoux révèle les capacités d’un bon cycliste surtout du leader flanqué du « Maillot Jaune ».
Le Mont Ventoux est un sommet situé dans le département de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Culminant à 1.910 mètres, il fait environ 25 kilomètres de long sur un axe est-ouest pour 15 kilomètres de large sur un axe nord-sud.
Surnommé le Géant de Provence ou le mont Chauve, il est le point culminant des monts de Vaucluse et le plus haut sommet de Vaucluse.
Son isolement géographique le rend visible sur de grandes distances. Il constitue la frontière linguistique entre le nord et le sud-occitan.
Fally Ipupa n’a pas que traîner Zorobilel Solarien Zorobilël Ingeta , Francis Matumona Sigialata Francis Matumona et Vermeil Le Kongo d’abord de Bataillon Front Populaire au tribunal judiciaire de Nanterre. Le Chansonnier- Luketoïste a traîné les BA NKULU, les 20 millions de morts, les 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays, les 5 millions de femmes, filles et fillettes violées, les 25 millions d’affamés…au tribunal.
On découvre non seulement que Fally Ipupa a fait des fausses accusations contre les Batailleurs de BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64, les Checkuleurs ont acheté des billets avec des chèques volés pour son concert de U Arena La Défense.
La politique française qui se durcit découvre que le CHANSONNIER-LUKETOÏSTE a amené ses NGULU pour l’immigration illégale. Combien a-t-il perçu pour chaque NGULU ?
Aux États-Unis, l’aigle autoproclamé aurait refusé de se produire alors qu’il avait déjà reçu et bouffé son cachet.
C’est un peu trop pour un seul individu. Ceux qui ont clamé Fally Ipupa, c’est notre culture aillent le dire à la police française. 10 ans de Fatwa anti-concerts que Fally Ipupa a cassé pour permettre aux jeunes filles de MAMA KONGO soient engrossées et vadrouillent avec des poussettes, que des jeunes garçons fuient l’école pour aller voler des habits dans des magasins.
Les BANA MAMA KONGO sont décédées à Paris et Ile de France, avec le COVID-19, après son concert de Paris Bercy en 2020. Fally Ipupa n’a jamais présenté ses condoléances aux familles éprouvées.
On ne badine pas avec les BA NKULU qui agissent malgré nous, selon leur temps. Fally Ipupa doit convaincre la police française qu’il n’a pas amené des NGULU en France, alors que l’OFRA croule sous les demandes d’asile de ses NGULU !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International