Donald Trump est en train de gagner sa guerre commerciale dans le monde. Pour lui, les États-Unis d’abord.
L’accord commercial USA-RWANDA-RDC est simple à comprendre. Donald Trump s’octroie 60% des ressources de MAMA KONGO, le Rwanda proxys des États-Unis a 25% et MAMA KONGO, la propriétaire de ses propres ressources n’a que 15%.
La faute à qui ? À MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE !
L’ancien pizzaiolo de Bruxelles n’a jamais mis ses mains dans le cambouis. Ce grand Fakwa de destin de tout un peuple, est à l’image de son incinéré de père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, traître -Collabo contre la Nation. Cet individu de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI ne voit des occidentaux que comme des décideurs, au lieu de regarder à TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO, qui a deversé toutes les ressources minières stratégiques rares au KONGO.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un Mundele NDOMBE, Frappeur, Ballados, Checkuleur, voleur… qui ne s’est jamais battu pour une cause dans sa modique vie. Voleur patenté et receleur outrancier, il a vendu MAMA KONGO à Donald Trump et aux États-Unis. Alors que MAMA KONGO ne lui appartient pas ! Celui qui achète un objet volé est aussi receleur que le voleur.
Les États-Unis sont autant des receleurs qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
MAMA KONGO a ses ancêtres et ses enfants. Aux propriétaires de terre KONGO de rendre au voleur et receleur Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE de conséquences de son vol et sa vente illicites.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International