Nulle part dans l’histoire de MAMA KONGO, on a vu Étienne Tshisekedi wa Mulumba se battre pour l’indépendance Cha Cha. En août 1960, il est déjà ministre sécessionniste de la sécession du Sud-Kasaï par Albert Kalonji Mulopwe « EMPEREUR ». Étienne Tshisekedi wa Mulumba a qualifié Patrice Emery Lumumba de « CRAPAUD » dans une lettre à son patron de la sécession.
En 1966, c’est Étienne Tshisekedi wa Mulumba, ministre de l’intérieur de Mobutu Sese Seko qui a justifié la pendaison de 4 personnalités politiques : les quatre martyrs sont Jérôme Anany, ministre de la Défense dans le gouvernement de Cyrille Adoula, Emmanuel Bamba, sénateur et dignitaire de l’Église kimbanguiste, Évariste Kimba, Premier ministre jusqu’en novembre 1965 et Alexandre Mahamba, ministre des Affaires foncières dans le gouvernement de Cyrille Adoula. La vidéo virale trône sur YouTube.
Etienne Tshisekedi wa Mulumba, faux opposant à Mobutu Sese Seko et faux démocrate, qui est-il ? Qu’a-t-il fait ? Il est et demeure un maléfique individu, auteur et fomenteur de tous les coups bas contre MAMA KONGO. Des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés ont voulu le nettoyer dans leur blancherie, sauf que l’histoire est têtue. Le faillitaire politique, le faux démocrate s’est accaparé des maisons de l’État. Spoliateur, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, incarne l’image de son jouisseur de fils et engrosseur des femmes d’autrui : Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Aujourd’hui, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA se comporte en « Empereur » comme Albert Kalonji Mulopwe. Il décide seul. Il nomme des députés et sénateurs. Ses ministres sont des DJALELOÏSTES qui font sa volonté. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, comme son incinéré de père se dit démocrate. La démocratie n’est-elle pas la décision du peuple par le peuple et pour le peuple ?
Au voleur ! Au voleur ! Au voleur !
Voleur du destin de tout un peuple, l’ancien pizzaiolo de Bruxelles est un Grand Fakwa, Frappeur, Ballados qui a volé le pouvoir au KONGO pour piller MAMA KONGO la dépouiller pour s’enrichir.
Flatteurs et applaudisseurs de l’union sacrée, sucrée, salée, souillée ont le toupet d’enfiler des abacosts à l’effigie de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ? Anciens Dinosaures avec Mobutu Sese Seko, ancien Mammouths avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et les voilà devenus des Tyrannosaures Tshilomboïstes.
Ils n’ont rien apporté à MAMA KONGO. Ces LUKUTACRATES -BONGOLOGUES font de la politique un métier, sans évolution et transformation de la société.
MAMA KONGO n’a pas besoin des politicailleurs Mabumucrates, Ventriotes, mafieux, profito-situationnistes et Miyibicrates.
BA NKULU BA PIKOLA BANGO !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International