Le gouvernement de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE montre à plusieurs reprises ses limites. Ni drapeau en berne, ni deuil national, ni des communiqués de condoléances au peuple… pour brouiller des pistes et anéantir la date du 2 août, date de célébration du Génocost, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE et ses folkloriques Tyrannosaures en abacost ont tenu une réunion de l’Union sacrée, sucrée, salée et souillée.
Les BANA MAMA KONGO doivent prendre les choses en main. Plus question des juges corrompus et aux ordres de la dictature.
Il nous faut un tribunal KONGO par les BANA MAMA KONGO pour nos plus de 20 millions de morts. Ni tribunal de Nuremberg ni tribunal de Tokyo ni un tribunal des juges étrangers sur le KONGO.
Tout le monde, ceux qui jugent comme ceux qui seront jugés pour leurs crimes contre MAMA KONGO doivent se conformer aux aïeux et ancêtres méritants : BO BISO !
Le MBONDO va contribuer à enlever les vrais du faux.
Nous n’avons plus le droit d’attendre que les autres fassent des choses pour nous. Le tribunal pénal international pour le Kongo ne viendra jamais. Malgré le Rapport Mapping, rapport Carleton, tous les ongs des droits de l’homme…Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais et sa soldatesque rwandaise ont commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre sur le sol de MAMA KONGO.
La communauté internationale fabrique au Rwanda des groupes armés contre MAMA KONGO. Et Donald Trump qui s’octroie 60 % comme droits de nos ressources, a pensé à proxys le Rwanda, pays belliciste, belliqueux et criminel des BANA MAMA KONGO. Et c’est le même Rwanda qui vient d’accepter d’accueillir 250 migrants des États-Unis. Avec quelle place ? Quelle espace ?
MAMA KONGO n’est pas en guerre contre le Rwanda. C’est plutôt le Rwanda, qui agresse, envahi et occupe illégalement et abusivement les terres de MAMA KONGO.
Tous ceux qui commettent des crimes au KONGO ne sont jamais inquiétés.
Depuis la Conférence de Berlin où MAMA KONGO est devenue la propriété privée de Léopold II roi des Belges, qui fut pleuvoir des mains pour son caoutchouc, qui commit un génocide de 10 millions de BANA MAMA KONGO, le souverain belge génocidaire n’a jamais répondu de ses crimes au KONGO.
Plus proche de nous, la communauté internationale appuya le gouvernement 1+4=0 dans lequel des seigneurs de guerre prirent d’assaut des ministères régaliens. Il y eut incorporation des criminels de tous bords dans notre armée, par des opérations de mixage et brassage.
On récompense des criminels avec des postes de haute responsabilité. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui a volé le destin de tout un peuple, c’est lui qui décide et insulte les BA COMBAT-NTABA, BA NDOKI, BA NYANGALAKATA. Le jouisseur pille MAMA KONGO pour s’enrichir. Voleur et receleur, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA, pour sa protection personnelle, a vendu MAMA KONGO à Donald Trump et aux États-Unis.
Le KONGO D’ABORD, c’est d’abord un tribunal KONGO face aux BA NKULU pour les victimes de BANA MAMA KONGO.
Les morts pour rien ne doivent plus exister au KONGO.
Pour trouver des solutions à ses problèmes : MAMA KONGO n’a besoin ni des États-Unis, Russie, Chine, Inde, Brésil, Belgique, France…
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International